“Weekend détente assuré !” 5 5 étoiles

Hotel Vent d'Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Caligny, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Le Havre
Cambrai, France
“Weekend détente assuré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Niché au creux de la célèbre église Saint Joseph, l’hôtel Vent d'ouest dispose d'une décoration extérieure sobre mais attrayante. L'intérieur, d'esprit marin, est tout aussi sobre mais très bien agencé. Le personnel est très souriant et très accueillant (d'autant plus que nous étions clients d'une wonderbox, aucune différence avec un client lambda). Dans la chambre, très propre, avec une décoration soignée, nous attendaient quelques petites attentions (cocktail d'accueil au bar, biscuits, bouteille d'eau..).
L'espace bien être est très cosy et relaxant avec son hammam et ses multiples massages possibles. Le personnel est très qualifié et là aussi très accueillant, il sait vous mettre en confiance pour un moment de relaxation.
Le petit déjeuner est diversifié, copieux et bon.
Coté stationnement, nous nous sommes facilement garés dans la rue de l’hôtel (payante jusque 17h30 mais gratuite la nuit et le dimanche).

Bref, rien à redire ! Un très bon weekend à vous recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un hôtel charmant, avec un accueil professionnel et agréable.

la décoration de l'hôtel et des chambres est parfaite, propreté impeccable.

la chambre est peut être un peu petite, mais largement suffisante pour un court séjour.

Idéalement situé, nous nous sommes promenés vers la plage/le centre ville à pied depuis l'hôtel.

La petite restauration nous a bien dépanné un soir ou nous n'avons pas trouvé de restaurant sans avoir réservé préalablement.

Nous reviendrons si nous passons par le Havre, pour tester le SPA.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez de l'espace, ne choisissez pas l'entrée de prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

accueil aimable, serviable, poli. Jolies chambres sur le thème des bateaux et de la mer, petit salon chaleureux, buffet de petit déjeuner satisfaisant, bonne situation à proximité du front de mer et de la Place de la Mairie et du cinéma d'art et d'Essai Le Sirius. Spa avec hammam doté d'une ambiance intime, hammam spacieux. La chambre Enseigne de Vaisseau et sa salle de bains pourraient être un peu plus grandes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au "Vent d'ouest". Nous avons été agréablement surpris par la déco ( déco marine), l'accueil sympa et attentionné, le propreté des chambres, le situation dans la ville ( malgré tout au calme et pas loin de la mer et du centre).
Un point négatif de taille, pour nous : nous avions décidé de diner le soir puisque l'hôtel nous annonçait une restauration. Et bien là, il faut éviter car cette petite restauration n'en vaut pas la peine. Une petite restauration est possible avec autre chose que des "boites" ( cabillaud ou confit de canard sec et sans gout et nous n'avons pas gouté les spaghettis ou la pièce de veau.
Alors, choisissez plutôt de diner en ville !
Mais, je confirme tout de même que cet hôtel est à recommander.

Luc, Maryline et leurs 2 filles ( et Kanel, le chien)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pontpoint, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons apprécié notre séjour : accueil très souriant, deux chambres communicantes joliment décorées et confortables, petit déjeuner copieux, varié et bon et une situation appréciable dans le Havre puisqu'on est en 5 minutes à pied à la plage (galets) avec des jeux d'enfants, une belle et longue promenade bien aérée... Pas d'attention particulière pour les enfants, mais sur une nuit et un petit déjeuner, ça ne manque pas.
Nous reviendrons sans aucun doute au Vent d'Ouest :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel à l'occasion d'un séminaire au Havre.

L'accueil est excellent et le personnel est toujours aux petits soins, aimable et convivial. La déco de l'hôtel est soignée et les chambres très propres et confortables. J'ai dormi au calme en ce qui me concerne. Le rapport qualité/prix est très bon. Comme j'ai beaucoup apprécié cet hôtel, je ne manquerai pas d'y retourner et et le recommande à tous les voyageurs de passage dans cette ville qui, malgré son image, mérite un détour ne serait ce que pour la sympathie que dégagent ses habitants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lambres-lez-Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous l'avons découvert avec une smartbox, accueil super sympa et disponible au téléphone et à l'accueil. Ils ont tous fait pour que nous ayons une chambre avec nos enfants. Chambre au pied de l'église. Chambre spacieuse et confortable. Le top que nous avons eu c'est que le diner a été servi dans notre chambre !!!!! un très bon service. Pour le petit dejeuner très copieux. Juste à redire nous avons eu trois serviettes pour 4 et 1 shampoing (c'est juste pour dire quelque chose lol) Sinon je recommande cet hôtel et son équipe !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vent d'Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vent d'Ouest

Adresse : 4 rue Caligny, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Classé n°2 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vent d'Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent d'Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vent Ouest Havre
Le Havre Hotel Vent D'ouest
Hotel Vent Douest Le Havre
Hotel Vent D'Ouest Le Havre, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vent d'Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.