“Hôtel de charme au service excellent” 5 5 étoiles

Hotel Vent d'Ouest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vent d'Ouest
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Caligny, 76600 Le Havre, France   |
N° 2 sur 36 hôtels à Le Havre
“Hôtel de charme au service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel parfait pour un week-end en amoureux.
Tout est impeccable, rien à redire.

L'emplacement est idéal à deux pas de la mer, et du centre-ville, calme et facilement accessible.

Les chambres sont joliment décorées dans une ambiance mer et bois. Chaleureux et cosy. Elles sont parfaitement équipées (nous avons apprécié le volet roulant avec commande à portée de main depuis le lit). Avec en plus un petit cadeau sur le lit en arrivant.

L'accueil est impeccable. Les employés sont souriants, avenants et disponibles.
Un petit livret est remis à l'arrivée avec un plan de la ville, une sélection de restaurants (tous styles, tous budgets), de lieux à visiter... Une très bonne idée, appréciée.

Nous n'avons pas profité du hammam ou du spa mais nous sommes venus prendre un café dans le salon avant de partir prendre notre train. Un petit havre de paix après une longue ballade en ville. Fauteuils, wifi, bon café...

Le plus restant le petit déjeuner : un buffet garni, frais et délicieux. Du pain et des viennoiseries excellentes. Des confitures maison (excellentes!). Des fromages (normands) à point. Un choix de yaourt, de céréales, de thé et de fruits frais. Des œufs brouillées et des saucisses (très bonnes). Du jus de fruit frais qui se fait sous nos yeux... Bref, de quoi très bien commencer la journée.

A noter : au moment de la réservation, le site de l'hôtel nous indiquait qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Mais nous en avons trouvé une sur le site booking. (nous n'avions pas la possibilité d'appeler)

Merci pour ce séjour. Nous recommandons chaudement et reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel très joliment aménagé. Belles chambres, décorations nautiques, lits confortables, belle salle de bain. Et le matin, un petit déjeuner vraiment remarquable. Tout est d'excellente qualité. Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé un moment au Spa sans réserver une chambre. Les soins d'une excellente qualité, hammam très agréable. Seule bémol: pas de sèche-cheveux ni miroir dans les vestiaire. Si non une expérience très agréable et reposant aussi pour les gens d'extérieur.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés au Havre grâce à un coffret Wonderbox.
Hôtel facile d'accès et de stationnement
Nous avions une chambre au 3eme étage à thème montagne .. un peu dommage lorsque l'on est sur la côte ... bien aménagée, un bémol toute fois pour la salle de bain très exigue ... le plus les volets roulants électriques !!
un bon petit déjeuner avec jus d'orange frais !
après malheureusement le Havre n'est pas très touristique .. nous avons donc passé une journée à Deauville et une journée à Etretat !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super séjour dans cet hotel pour un WE en amoureux. Notre chambre était vraiment cosi, avec une décoration bois naturel du meilleur effet. Vraiment au calme, nous avons profité de ce moment de repos parfaitement completé par une séance de hammam et massages dans le Spa avec son ambiance très zen et détente... Idéalement situé, à proximité à pied de la plage et de la ballade en bord de mer nous avons pu tout faire à pied et laisser notre voiture au pied de l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Malgré une incompréhension au moment de la réservation (nous avions réservé une suite avec salon indépendant pour les enfants) la réaction a été commerciale et le contact agréable. L'hôtel est très joliment décoré et la chambre très agréable avec une literie de très bonne qualité. Une adresse de très bonne qualité

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Situé au pied de l'Eglise Saint Joseph, à 5 minutes à pied du front de mer et à 3 stations de tramway de la gare SNCF (10 mn) l'hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville et ses alentours à pied ou en vélo (location à l'Office du Tourisme à 2 pas pour 5 euros la journée !).
L'accueil est sympathique, le SPA très agréable et la décoration cosy.
Nous y avons passé un très agréable moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux