“Un Ibis avec du caractère” 4 5 étoiles

N° 13 sur 34 hôtels à Le Havre
Certificat d'Excellence 2014

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bravo pour l'accueil et le travail de chinage (chine ?) sur les meubles. Nous avons extremement bien dormi dans les lits king size et avons trouvé tout le personnel très accueillant et disponible. Une mention particulière pour le gérant qui prend toujours le temps d'ouvrir une poussette ou donner une anecdote historique pour mieux comprendre la ville. Tout est extremement propre, et l'hotel ne lésine pas sur le nombre de serviettes de toilette à dispo, ce qui est très agréable. Comme lu sur un précédent commentaire, mettre un verrou sur la chambre enfant de la suite parentale serait un plus. Le petit déjeuner est servi dans une pièce très agréable et ouverte sur la rue de Paris sur deux angles. Le frigo de la salle de pdj est en libre service, mais il est tellement beau qu'on ose pas l'ouvrir ! Merci pour ce séjour top.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Accueil remarquablement attentif, conseil de visites de restaurants, mise en situation dans la ville. Nous sommes venus malgrés l'apriori négatif qu'évoque la ville du havre. Cette ville bien que très cubique ne manque pas de charme. C'est sur côté village normand....la grande et belle plage nécessite de bonne chaussures vu la taille des galets, mais la promenade sur la digue est ,elle très accessible. L'hôtel lui dans cet envirronement nous propose un voyage dans le temps, version good by Lénine . C'est un choix, au delà la chambre 409 très grande, lit King size, salle de bain très agréable (changez de carreleur ou offrez lui une formation) petit frigo bar (juste un frigo collé à un radiateur pas très éco.....) le mobilier dans le style de l'hôtel, dans la chambre ou se trouve le convertible ,la commode haute est inutile et mange toute la place disponible par contre un écran serait le bien venu cet espace destiné aux enfants en manque.Dans cette même pièce La porte pourrait être aussi munie d'un petit verrou pour rassurer les parents.Une belle terrasse munie d'une table et de deux fauteuils plein sud.En résumé cet hôtel nous a fait passer un très bon séjour et l'accueil de notre hôte hyper polyvalent et oui monsieur fait tout ! Nous a laissé un excellent souvenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Super de À à Z! Accueil, petit dej, espace commun avec meubles d'époque. Salle de jeux enfant. Chambre immense pr 3 avec beau sdb et balcon. Literie excellente. Bien situe, bon chauffage & télé écran plat.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles le Havre Centre

Adresse: 121, rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 13 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Le Havre Centre Normandie
Citotel Le Marly Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.