“bof” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   121, rue de Paris, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°11 sur 34 hôtels à Le Havre

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Moi j’ai aimé cet hôtel. Le look change de tous les autres, les années sont respectées c’est vrai il faut aimer mais dormir tous les soirs dans le même style ça lasse. L’hôtel est bien situé près du bord de mer, les terrasses sont grandes, salle de bain immense facile 10 M° Sur conseil de la réception j’ai pris le petit déjeuner en terrasse face à la mer et en plein soleil. Par curiosité il faut le prendre, regarder la décoration et fermer les yeux sur les petits défauts

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ibis Styles L, réceptionniste de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour ces compliments. N’hésitez pas à revenir passer quelques jours, dans une autre chambre que la précédente pour ne pas vous lasser 

A bientôt, la réception.
le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Le moins: entrée, ascenseur mini mini, hygiène et "netteté" améliorables (couleur du joint du bac à douche, écoulement très défectueux du lavabo)
Le "+" : nouvelle literie, décor vintage, porte-fenêtre de la salle d'eau, le petit déjeuner, le nombre de chaînes de télévision.
Un peu "juste" pour un 3* gamme "Ibis style" :-(

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir posté votre avis sur ce site. Nous constatons que vous avez passé un agréable séjour malgré quelques détails qui sont encore à améliorer. En effet, l’hôtel est en perpétuel rénovation des chambres et ce type de commentaire nous pousse à nous améliorer encore plus. Nous faisons le maximum pour que les chambres soient agréables et confortables à séjourner tout au long de l’année. En ce qui concerne la taille de l’ascenseur, il est vrai qu’il est petit mais celui-ci est d’époque et nous ne pouvons malheureusement pas le changer. Toutefois il est original et reste en cohérence avec le design de l’hôtel. Nous sommes d’ailleurs ravis que le style années 1950 vous ait plus.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

A bientôt la réception 
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Habituée de la chaîne Ibis, quelle déception à l'arrivée.
Je pensais arriver dans un hotel moderne et décoré avec "style" comme sur le site.
Quelle surprise !!!
Entrée de l'hôtel petite
Réception comme dans un hotel des années 80.
Rien de moderne
Et la chambre, très "kitch"...: anciennes chambres dans lesquelles on a remis un coup de peinture couleur prune pour donner une touche moderne.
La salle de bain toute petite avec toilette dedans et lavabo sur pied.
Côté literie, matelas extra mou.
Pas de climatisation
Mauvaise insonorisation

Pas de réception 24/24
89€ la chambre pouvant aller jusque 219€....JAMAIS!!!
Pas de parking mais stationnement facile.

Points positifs :
Centre ville
Petit déjeuner inclus dans les 89€

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement au cours de ce mois de juin. Effectivement dans le prix de la chambre à 89 euros ce jour là, nous vous proposons INCLUS dans le prix : le petit déjeuner, le wifi, plus de 50 chaines de télévision gratuites.
Vous comparez l’hôtel à un 1 étoile ! Permettez nous de ne pas vous donner raison.

En ce qui concerne votre chambre, nous n’avons pas cherché à utiliser du mobilier moderne. Nous sommes désolés si le style de l’hôtel année 1950 avec du mobilier d’époque ne vous ait pas plus. Nous disposons de chambre toutes plus ou moins différentes, plus ou moins spacieuses avec salle de bain rénovée et certaines pas encore. Nous les rénovons constamment et le plus rapidement possible. Comme vous l’avez fait remarquer c’est un hôtel d’époque, et nous ne disposons pas de la climatisation. Tout hôtel disposant de la climatisation l’indique sur les supports de communication. Nous avons eu un beau mois de juin, c’est pourquoi il faisait chaud dans les chambres. La fenêtre ouverte est le meilleur recourt dans ces cas là. Effectivement, comme le bâtiment est ancien, construit dans les années 1950, le quartier est d’ailleurs classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en plein centre ville, une bonne isolation est très difficile à obtenir.

La réception pour un hôtel***de moins de 50 chambres n’est pas obligatoire. La plupart des Hôtels de cette capacité n’en dispose pas. Cela est d’ailleurs indiqué sur nos différents support (Internet, notice dans la chambre, plaquettes…).
Nous vous remercions toutefois pour ce commentaire qui nous fait nous pousse à nous améliorer chaque jour.

A bientôt

la réception

Vous connaissez Ibis Styles le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles le Havre Centre

Adresse: 121, rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Classé n°11 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Le Havre Centre Normandie
Citotel Le Marly Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.