“Un hôtel vintage très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   121, rue de Paris, 76600 Le Havre, France   |
N° 14 sur 34 hôtels à Le Havre
Certificat d'Excellence 2014
Besancon, France
“Un hôtel vintage très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On y va pour le cadre années 50 : génial !
Un accueil irréprochable, très pro, très agréable.
Une chambre vraiment spacieuse, belle salle de bain.
Seul bémol la WIFI qui se déconnecte tout le temps, c'est moyen.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ibis Styles L, Réception de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015

Toute notre équipe se réjouit de votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur. Nous mettons un point d’honneur à vous faire passer un séjour unique dans notre hôtel rétro Ibis Styles le Havre Centre.

Nous sommes ravis que notre concept années fifties vous ait conquis ainsi que la chambre spacieuse que vous occupiez.

Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau saut dans les années 50 !

A bientôt
PAULINE

Morsang sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel .
Le personnel est très sympathique. Les chambres sont joliment décorées dans le style des années 50. Le lit (160) était très confortable et assez moelleux. Nous avions même un mini frigo dans la chambre!
En plus, nous avions l'une des 2 chambres qui donnait sur la terrasse de l'hôtel. A partir de 22H, elle devenait terrasse privative, très agréable pour lire dehors par temps chaud!
Les chambres ont une taille correcte. Nous avions la chance d'avoir une grande salle de bain avec baignoire!
Très bon petit déjeuner complet: baguette, viennoiseries, yaourts, compotes, céréales et même des jus de fruits frais. Les produits frais sont dans un grand frigo rouge. On a l'impression d'être à la maison!
Pour en revenir aux chambres, le ménage est bien fait, dommage cependant que la bouteille d'eau "d'accueil" n'ait pas été renouvelée le lendemain, car l'hôtel n'est pas climatisé et nous avions eu très chaud dans la chambre même avec la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des balcons privés. Privilégiez aussi les chambres donnant sur l'arrière...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ibis Styles L, Réceptionniste de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l’hôtel Ibis styles Le Havre Centre ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe met un point d’honneur à vous faire vivre un séjour unique. Vous êtes ici, comme à la maison.

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel vintage, et que votre chambre et votre spacieuse salle de bain vous ait également plu ! Notre literie Sweet bed By Ibis Styles a été conçue pour vous faire passer la meilleure nuit possible !

Nous vous offrons une bouteille d’eau, ainsi qu’un sachet de bonbon le jour de votre arrivée. Malgré tout, vous pouvez vous rafraîchir 24H/24 au coin thé et café, se trouvant à la réception.

Les portes de l’hôtel Ibis Styles le Havre Centre restent grandes ouvertes !

A bientôt
Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Court séjour d'une nuit dans cet Ibis.Accès facile et emplacement correct.Chouette décoration qui fait voyger dans le passé,en lien avec l'époque de construction des immeubles Perret.Accueil plutôt sympathique.Propreté correcte.Petit déjeuner pas pharaonique,mais satisfaisant (viennoiseries et pain frais,jus de fruits frais,etc...) servi dans une salle qui peut malheureusement assez vite être trop petite,ce qui est dommage car elle est plutôt agréable.
Prix un peu élevé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Notre équipe se réjouit que votre voyage dans les années 50 vous ait conquis ! Nous vous remercions de partager vos impressions sur notre hôtel Ibis Styles le Havre Centre.

Effectivement, notre décoration est en adéquation avec la ville reconstruite après guerre. Nous sommes ravis que cela vous ait plu !

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au Havre

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelle bonne idée de trouver un hôtel meublé "années 50" au Havre, dommage que certains détails aient assombri notre séjour.
Très jolie chambre, hélàs le volet roulant ne se ferme pas car "il manque une pile"...
La salle de bains est mal ventilée, présence de moisissures dans la douche et cuvette des wc à peine propre.
La salle du petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est très petite et vers 10h plus de place pour s'asseoir et le débarras des tables n'est pas toujours assuré rapidement.
Il faisait très chaud dans la chambre malgré le temps peu ensoleillé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur les équipements de notre hôtel. Toutes vos remarques sont remontées aux services concernés. Nous rénovons actuellement nos équipements, pour vous assurer des prestations de qualité.

La décoration et le thème fifties de l’Ibis Styles – le Havre Centre vous invite à voyager dans les années 50. Nous sommes ravis que vous ayez adhéré à notre concept !

A bientôt, pour un nouveau saut dans le temps !
Pauline

Vous connaissez Ibis Styles le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles le Havre Centre

Adresse: 121, rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 14 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Le Havre Centre Normandie
Citotel Le Marly Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.