“Accueil impeccable” 4 5 étoiles

N° 13 sur 34 hôtels à Le Havre
Certificat d'Excellence 2014

Marquette-lez-lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Matelas beaucoup trop mou, très déçu de la literie, je n'avais jamais eu de problème de ce côté dans un ibis!
Pour le reste, pas de différence par rapport à ce que j'attendais, semblable à mes autres passages dans les hôtels ibis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis Styles L, Réceptionniste de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015

Nous sommes surpris de votre remarque concernant la literie de votre chambre qui vous a déçu. En effet, la literie Sweet Bed By Ibis Styles, est adoptée par l’ensemble des hôtels Ibis Styles et est généralement bien apprécié des clients. Nous ne manquerons pas de vérifier le matelas de votre chambre et de la changer si besoin.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fût toutefois agréable.

Pauline
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

l'hotel est bien situé: très proche du centre-ville et de la plage
la chambre rénovée récemment apparemment était propre et la literie bien. Par contre, la salle de bain était propre également mais demande à être rénover.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Notre équipe se réjouit de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel Ibis Styles le Havre Centre et que vous ayez apprécié votre chambre à la décoration fifties ainsi que la literie Sweet Bed by Ibis Styles.

Nous sommes actuellement en pleine rénovation de l’ensemble de nos salles de bain et de nos chambres pour vous assurer une qualité maximale de nos équipements.

En effet, nous jouissons d’une situation idéale, en plein cœur du centre ville du Havre. Les restaurants et les commerces sont à deux pas d’ici. Vous pourrez également découvrir les musées et sites touristiques de la ville comme le musée d’art moderne André Malraux, l’église Saint Joseph, l’appartement témoin Auguste Perret, la maison de l’armateur … ou profiter d’une balade le long de la plage !

A bientôt
Pauline
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On y va pour le cadre années 50 : génial !
Un accueil irréprochable, très pro, très agréable.
Une chambre vraiment spacieuse, belle salle de bain.
Seul bémol la WIFI qui se déconnecte tout le temps, c'est moyen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ibis Styles L, Réception de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015

Toute notre équipe se réjouit de votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur. Nous mettons un point d’honneur à vous faire passer un séjour unique dans notre hôtel rétro Ibis Styles le Havre Centre.

Nous sommes ravis que notre concept années fifties vous ait conquis ainsi que la chambre spacieuse que vous occupiez.

Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau saut dans les années 50 !

A bientôt
PAULINE

Vous connaissez Ibis Styles le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles le Havre Centre

Adresse: 121, rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 13 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Le Havre Centre Normandie
Citotel Le Marly Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.