“Hotel charmant de l'exterieur mais restez à l'exterieur !” 2 5 étoiles

Ibis Styles le Havre Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles le Havre Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   121, rue de Paris, 76600 Le Havre, France   |
N° 14 sur 35 hôtels à Le Havre
“Hotel charmant de l'exterieur mais restez à l'exterieur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Idéalement situé avenue de Paris dans un batiment de style "reconstruction Perret", la curiosité doit s'arrêter ici.
Il s'agit d'un établissement "hors d'âge", où le mobilier, la décoration, les sanitaires et le confort n'ont pas évolué depuis des décennies... On pourrait alors se contenter de l'aspect "kitch" de l'ensemble mais même pas. L'endroit est sinistre, cher, et l'accueil detestable. La classification en 3 etoiles est simplement scandaleuse. La cerise sur le gateau au moment de régler votre note est la vérification de votre mini-bar par la femme de chambre qui redescent à l'accueil pour adresser un clin d'oeil appuyé à la gérante en guise de feu vert... Ouf, on peut enfin quitter cet endroit sordide.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Bon emplacement. En plein centre ville. Proche de tout. Nous avons pu faire un peu de shopping. Bon accueil. Personnel disponible + Chaleureux et qui privilégie les rapports de proximité. Dans l'ensemble, l'ambiance est sereine. La propriété est impeccable.

Des chambres propres + La salle aussi. Le calme règne. Ce que j'ai aimé c'est le chant des mouettes . Le bord de la mer.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
London
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

ayant sejourne plusieurs fois dans cet hotel et etant tres satisfaite , j'ai reserve pour une nuit au mois de juillet 2009 .
En trois ans, la qualite des chambres a baisse enormement.
La moquette est tachee et les meubles sont vieux et le matelas est de tres mauvaise qualite.
Il faisait tres chaud dans les chambres, impossible de dormir.
le cote positif est la location (centre ville)
Ce n'est plus un trois etoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous en avons été très contents. les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est vraiment très sympathique et chaleureux. En plus, nous n'avons pas été obligés de prendre la voiture pour aller au restaurant car il y en a à moins de 5 minutes à pied. nous vous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Nous avons séjournés trois jours dans cet hôtel et nous avons été très content de notre séjour. L'accueil y est convivial, le service impeccable et le buffet bien garni. L'hôtel est facile d'accès et situé en plein centre ville.

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Styles le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles le Havre Centre

Adresse: 121, rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 14 sur 35 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Le Havre Centre Normandie
Citotel Le Marly Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.