“Plutôt surpris...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Yvetot, France
“Plutôt surpris...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

... par le bon rapport qualité/prix.
Il était 14h30, nous cherchions à nous restaurer avant de visiter les appartements Perret. Le Globe était là, à côté de la maison du patrimoine. Sa terrasse était ouverte, il faisait beau, et le menu à moins de 10€ paraissait alléchant.
Service aimable et souriant (il n'y avait que nous, ils n'étaient pas débordés...)
Le tartare de St Jacques était copieux et pas mauvais. Le bar était très bon, le merlu un peu fadouille. Le tout servi avec un effort de décoration. Non, franchement, pour ce prix-là, je trouve qu'il ne faut pas se plaindre et plutôt encourager ces initiatives au niveau de la carte. Voilà un établissement qui pour un prix très modique, et au bord de la mer, fait l'effort de proposer un menu de la mer à la place du traditionnel steak-frites ou des sempiternelles et très onéreuses moules-frites.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rouen
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je me suis rendue dans ce restaurant voyant l'autocollant tripadvisor sur la porte car celui que j'avais repéré initialement été fermé.
J'aurais mieux fait de m'abstenir et de manger un sandwich
La qualité n'est pas du tout au rendez-vous, mais à 10€, j'avoue qu'on en a pour son argent !
Pâtes cuites sans sel et froides, pas de carte de vin à proposer, le verre de vin blanc n'était pas bon, tatin industrielle avec un caramel de pommes douteux et une cigarette russe qui s'était perdue sur mon assiette (?)
Bref à recommander à votre meilleur ennemi !

Le Havre, France
“Un cachemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Que dire.......Une cuisine épouvantable! Je sais pas si le cuisinier est vraiment cuisinier mais ce qui est sur il faudrait qu'il fasse une formation d'urgence. Les produits ont un goût de surgelés pas assaisonner enfin bref ce restaurant a vraiment besoin d'un cuisinier qualifié avant qu'une autre personne tombe malade. Passont a la salle. ..On ce demande ce que la petite serveuse fait la?? Pas du tout aimable,fausse et agressive.Et a mon avis il y il y a des jeunes gens qui doivent être mineurs qui y travaillent et selon ma connaissance ce n'est pas légal dont j'en ai informée les personnes compétentes.Et quelques jours après mon passage au globe j'apprends que ce restaurant et en redressement judiciaire. ..Et qu'une procédure a été lancer contre eux......Ce qui est clair je n'y retournerais pas et je passes un message a tout les clients et futur clients n'y aller pas si vous ne voulez pas tomber malade.

Harfleur, France
“PAS TERRIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

menu à l'ardoise avec choix 3 entrées/3plats/3 desserts on s'attend donc à une bonne qualité
entrée terrine de volaille bien cétait le seul !
plat : pièce du boucher frites : petite pièce avec gras et cartilage servie avec haricots verts (fluos) et riz. on rélcame les frites elles arrivent une fois le plat presque terminé...
dessert : crèpe au sucre : normalement valeur sure et bien non elle était cramée !

bref je n'y retournerait pas
sinon super déco et bon acceuil

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Beaucoup l'attente, une qualité très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons attendu près d'1h pour être servis, alors que nous avons commandé ce qu'il restait (à 21h en choix de plat, il ne restait que onlet ou entrecote); la viande est arrivée presque bleue alors qu'on l'avait demandé à point; après avoir demandé de la recuire un peu, elle est revenue saignante, et froide, avec l'accompagnement froid également.
TRES décevant, pas un mot pour nous faire patienter ou pour s'excuser. La carafe d'eau demandée n'est jamais arrivée.
Bref, un service débordé et pas très professionnel.
Vraiment très dommage, car l'ambiance du restaurant est plutôt sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Globe Gourmand ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Globe Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globe Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.