“Une affiche culturelle décevante” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Havre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une affiche culturelle décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Le Volcan est devenu un lieu de culture qui a oublié son rôle principal. Transmettre et faire de la culture accessible à tous. Une culture populaire. L'affiche est souvent trop décalée. A force de vouloir sortir des sentiers battus, les choix obligent le spectateur à rester en retrait d'une sélection qui semble lui échapper. Même les abonnés sont déçus. Un nouveau Volcan changera peut-être la programmation...

Esch-sur-Alzette, Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Le pot de yaourt”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Oscar Niemeyer grand architecte. Ce bâtiment reflète pour moi la créativité et le style avant-gardiste qui lors de son ouverture vers mes 17 ans était vraiment le bâtiment du futur. A voir absolument.

Visité en septembre 2012
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“du pur Niemeyer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous devons cette oeuvre exceptionnelle à l'architecte brésilien Oscar Niemeyer qui a réussi là un édifice exceptionnel. Le style est exceptionnellement beau, il faut le voir en vrai.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Volcan: Maison de la Culture du Havre ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Volcan: Maison de la Culture du Havre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Volcan: Maison de la Culture du Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.