“Très bonne cuisine et agréable ambiance” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Havre, France
“Très bonne cuisine et agréable ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le choix est limité à trois plats, la cuisine est très bonne, le décor est agréable
Je recommande ce restaurant

• Visité en mars 2014

“ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous adorons ce petit coin où l'on se sent chez soi. le menu change tous les jours avec deux choix par plat (soit poisson soit viande). Peu de choix afin de garantir des produits frais. Un tarif attractif. Service, accueil et décoration très chaleureux et soignés. Nous y allons régulièrement avec plaisir.

Vannes, France
“Original, sympathique, intelligent … mais attention quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L’agencement et la politique de ce restaurant ont été bien pensés par le propriétaire ou par un (bon) conseil ( ?)
Déco originale dans un quartier ayant échappé aux bombardements de la dernière guerre.
Le patron a tendance à pousser (gentiment) les clients à prendre un cocktail maison. Mais le prix reste raisonnable (6,50 €) et nous n’avons pas regretté d’avoir succombé à la tentation.
Il y a peu de choix sur le menu mais c’est (normalement) la garantie de la fraicheur.
Pour les critiques sur la quantité, oui, d’accord. Comme cela, on fini bien les plats !
Petite suggestion : demander aux clients s’ils ne désirent pas un peu plus de légumes ? (la portion de viande ou poisson étant suffisante, ne serait-ce que pour la santé !)
A noter le supplément sur une entrée et sur un plat du menu à 18,50 €, cela peut faire monter ce dernier à 29,50 € et le rapport qualité/prix en « prend un coup ».
Côté positif, le choix des vins « de cave » à prix unique : 17,50 € pour des AOC de différentes régions de France.
C’est la première fois que je vois cela et c’est une idée à faire passer à de nombreux restaurateurs.
Conclusion : cadre agréable, bonne cuisine … mais attention aux « petits pièges » qui font monter la note et descendre le rapport qualité/prix.
Egalement, le petit goût de « trop peu » pour les affamés.

• Visité en mars 2014
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil et service impeccable. Serveur sympathique; le cadre est agréable et chaleureux. Le rapport qualité/prix est plus que correcte. Quelle surprise! Nous y retournerons avec plaisir.

• 5 5 étoiles Cuisine
le havre
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“frais et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Dans un cadre sympathique, un serveur sympathique vous accueille et vous sert avec le sourire. Le midi, pour le même prix qu'une brasserie (12.5€ entrée plat, ou 15.5 € entrée plat déssert), vous dégustez un des deux plats proposés en produit frais et bien cuisiner. Une bonne adresse à partager entre amis ou en couple. Le seul bémol, le gout de trop peu de la brique savoyarde et un peu plus de relevage pour la sauce du lieu. Mais c'est une question de gout, et en conseillant cette adresse je sais que les visiteurs ne seront pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Garde-Manger ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Garde-Manger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garde-Manger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.