“pas d'audio guide” 4 5 étoiles

Metz, France
37 avis sur les activités
“pas d'audio guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'aurais aimé avoir plus d'explications que celles sur les murs... il y avait tant de tableaux à voir, avoir une description détaillée de certains d'entre eux m'aurait vraiment apporté

Visité en septembre 2013

Épinal, France
5 avis sur les activités
“Exposition trés intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cette exposition mérite vraiment le détour, ne serait-ce que par curiosité. La qualité des oeuvres permet de se faire une idée assez précise du style de chaque peintre. Une superbe promenade qui nous ramène au XIXème siècle. Pour moi, un moment inoubliable et plein de générosité dans la couleur.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
14 avis sur les activités
“BEAU MUSEE, BELLE EXPO”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Belle découverte que ce très beau musée, très bien agencé et doté d'une très belle lumière naturelle - l'exposition Pissaro et les peintres est intéressante - on ne manquera pas de monter à l'étage voir la collection permanente - la collection d'oeuvres d'Eugène Boudin est exceptionnelle et nous a permis de découvrir cet artiste d'une autre manière - nous venions pourtant de voir l'exposition qui lui est consacrée au Musée Jacquemart André à Paris ....
De très beaux Sisley et de très belles toiles de grands impressionnistes ...
Si vous passez par le Havre, le musée mérite certainement une visite.

Visité en juillet 2013
103 avis sur les activités
“Magnifique exposition !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les œuvres présentées raconte parfaitement l'effervescence des activités portuaires à Rouen, Dieppe et Le Havre. L'exposition réunit également des dessins, des estampes et des photographies. J'ai aimé qu'il y ait aussi des peintures de contemporains de Pissaro et également des toiles des fauves : Raoul Dufy, Albert Marquet et Othon Friesz. Je suis ravie d'avoir pu voir les trois principales expositions impressionnistes à Rouen, Caen et Le Havre !

Visité en juillet 2013
Clichy, France
3 avis sur les activités
“superbe exposition”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ce n'est pas une grande expo mais quel bonheur de la voir. Magique dans ce musée. Et nous ne sommes pas bousculé par la foule....trop bien

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Exposition Impressioniste Pissaro ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Exposition Impressioniste Pissaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exposition Impressioniste Pissaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Exposition Impressioniste Pissaro a été ajouté à vos Favoris