“Ma crêperie favorite au Havre” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Le Havre, France
“Ma crêperie favorite au Havre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les galettes sont vraiment excellentes , j'y emmène régulièrement famille et amis , tout le monde est unanime. Le choix est considérable si bien qu'on a du mal à se décider ! J'ai particulièrement aimé les spécialités aux fromages et la galette bolognese. Pour les crêpes dessert , c'est un vrai régal , surtout les recettes au caramel au beurre salé maison. L'accueil est chaleureux et l'endroit très convivial, il est donc fortement conseillé de réserver. Déjà hâte à ma prochaine visite !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“De bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon accueil, service correct. Les crêpes sont très bonnes, dommage qu'il n'y a pas de saucisse bretonne, de légumes ( ex: ratatouille ). Le cidre est bon. Il faut réserver, la salle est petite. Les prix sont corrects. Une bonne adresse au Havre.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
le havre
“DES CREPES AU TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Si l'on est amateur, c'est, sans discussion possible, la meilleure crêperie du Havre et alentours qui propose aussi des galettes bretonnes; essayez la "St Jacques" en pleine saison ou la "Normande" au camembert et aux pommes, pour finir par l'incontournable "Exquise", crêpe dessert au caramel au beurre salé vraiment maison. Ajoutons qu'on peut accompagner le tout de vrai cidre, qui fait oublier le jus de pomme à bulles habituellement servi dans les pièges à gogos bretonnisants. L'établissement étant petit et très couru, il faut absolument réserver, et se réjouir à l'avance de l'accueil de la patronne, tout en chaleur et en convivialité. Comme en plus les tarifs sont plus que raisonnables, on y va et on y retourne comme nous depuis....et même plus que ça!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soizic. Creperie ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Soizic. Creperie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soizic. Creperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.