“Super concept mais sandwichs végés moyens” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 13
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super concept mais sandwichs végés moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Toujours en quête de restaurants avec option végétariennes (et sensibles au intolérants gluten/lactose), j'ai été très heureuse à la lecture du menu. Par manque de temps, j'ai du prendre l'option pour emporter avec des sandwichs au "tofu du soleil". D'où je garde un souvenir mitigé: j'aurais apprécié un tofu grillé ou mariné au pesto (ou à tout autre sauce, le tofu n'étant pas à son meilleur cru), la taille du pain je crois bio est convenable (peut être pas assez pour de plus grands appétits "d'homme"), et proposer une formule déjeuner pour les sandwichs aurait été appréciée... et des plats chauds pour emporter également!
Cependant, je redonnerais une seconde chance en salle pour me faire une véritable opinion sur la cuisine de cet établissement.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Testé et approuvé, de très bons produits à prix correct, le tout dans une ambiance sympa, à recommander si vous passez par la !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“De la vraie cuisine authentique et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bravo à ce jeune couple pour avoir créé un lieu aussi convivial et de qualité. Cuisine à la fois simple et originale. Produits d'une fraîcheur irréprochable. Aux antipodes de ces pseudos restos avec leurs cartes de surgelés ! A noter les merveilleux cours de cuisine dispensés par Marie pour les enfants. Notre fille a toujours apprécié. Bonne continuation !

Hericourt-en-Caux, France
“Étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En déplacement professionnel je m aventure à rentrer chez Epices ET TOUT. cadre vieillot et un jeune et accueillant serveur vous propose une table. Je découvre lui dis je. Il me rassure et me présente le fonctionnement et les choix diversifiés pour déjeuner. Traiteur également. Végétarien aussi.
J ai eu le plaisir de retrouver des Saveurs rangées dans ma mémoire avec des produits je dirai d Antan tél que le topinambour qui n est pas très facile à cuisiner, excellent mariage avec oignons jambon dans une aumôniere servi avec purée de céleri délicieuse et un nid de roquette et choux blanc parsemé de graines. . Sincèrement allez découvrir cet endroit atypique et convivial. Merci merci et je souhaite aux futur parents un joli bébé.

vermelles
“le temps d'une pause..”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

petit moment hors du temps chez Epices & Tout,autour d'un brunch savoureux.
je vous conseille le jus de carottes/orange/gingembre, un délice. jusqu'à la paille écolo!!! trop top. dans l'assiette oeufs brouillés/ciboulette/ graines de courge et consorts + petite salade croquante servie avec des toast de chèvre chaud.
Tout bonnement divin, produits bio, ultra frais et joliment présentés!
on se laisse conseiller pour terminer par une note sucrée....fromage blanc/ fruits rouges, un ravissement.
Ambiance sympa.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Epices ET Tout ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Epices ET Tout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epices ET Tout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.