“Tout beau, tout neuf!” 5 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°4 sur 34 hôtels à Le Havre

FEGERSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une nuit calme dans cet hôtel, chambre et lit parfaits, rien ne manque, accueil sympa, propreté irréprochable, petit déjeuner correct, personnel attentionné.

Pour 49 € seulement hors petits déjeuners, avec kitchenette intégrée, nous n'avons tout simplement jamais trouvé mieux !

La construction semble très récente, de 2013 peut être ? Tout est neuf ! Cela procure une sensation bien agréable. Nous recommandons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté cour PTT plutôt que celles situées côté rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil et la propreté des chambres. Nous serons heureux de partager votre commentaire avec nos équipes car votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Services et accueil impeccables.cuisine fonctionnel ainsi que la salle de Bain avec seche cheveux , menage bien fait tres propre. .Un établissement tout neuf très pratique.proche de magasins conclusion tres sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuel Sauvage

Directeur / Général Manager

Adagio Access Le Havre Les Docks

66 rue de l'Aviateur Guérin

76600 Le Havre
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Batiment neuf , literie de qualité pour ne pas citer de marque , cuisine fonctionnel ainsi que la salle de Bain avec seche cheveux , menage bien fait tres propre , petit dej peu garni Mais déjà pas mal pour le prix par rapport aux concurrents..seul chose inadmissible c'est le fait que le responsable fume dans la salle principale la ou les clients déjeune et que ce soit a peine aérer ! Il fume a côté de la porte a peine ouverte mais l'odeur reste intense ce qui ne fait pas très sérieux pour un établissement aussi neuf ...!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un établissement tout neuf très pratique, situé près des Docks Vauban et des Bains des Docks.
Services et accueil impeccables.
Coin cuisine bien équipé.
Possibilités de se garer à proximité, notamment le week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Le Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Le Havre

Adresse: 66 Rue de l aviateur Guerin, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Le Havre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, ACCOR, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Le Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Access Le Havre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Le Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.