“Parfait ” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Sandwich excellent !!!
Pas cher et super qualité.
Rien à dire
Seul hic service un peu long pour le "sur place" même s'il n'y a presque personne.

“Comment dire en restant poli.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tres surprenant pour un restaurant dit de restauration rapide plus de quarante minutes d'attente pour un simple burger et ( brûlé) et quelque frites froides.
Dans un bruit assourdissant le personnel fait son possible pour palier au manque de professionnalisme des dirigeants.
La beauté et l'originalité d'un site ne fait pas tout.
Pour ma part il m'a fallu deux visite chez vous mais tres déçu a chaque fois et je ne vous parle pas de la note.
A bon entendeur !!!

“Très bons burgers!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très sympa petit resto proposant une carte riche. Frites maison très bonnes. Préparation sous les yeux des clients.
Petite salle, ne pas hésiter à réserver.

“Le meilleur burger restaurant de la ville du Havre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellente ambiance, excellente cuisine. Le pain est bien choisit, la carte est renouvelée régulièrement, quantité et qualité répondent présent. La décoration est très clichés américain tout en nous transportant le temps d'un dîner.

L'établissement respect les règles de cuisine du burger, tout en offrant la possibilité aux clients de goûter des créations originales.

Je vous conseil de réserver en soirée. L'établissement offre un nombre limités de places.

Possibilité également de consommer des produits américains ( bière, confiserie...).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Un vrai burger / je recommande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Grand choix de burger, frite fraiche, rapport qualité prix imbattable et incomparable a des grands fast food, seul petit bémols, restaurant trop petit réservation obligatoire...

Les voyageurs ayant consulté American diner's ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez American diner's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American diner's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.