“Mouais, ne vaut pas le coup” 3 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Le Havre, France
“Mouais, ne vaut pas le coup”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ambiance sympa mais nourriture chère pour ce que c'est... Hamburger pas génial, de plus nous y sommes allés pendant la transat, un homme était assis à côté de nous comme s"il était à notre table ! Nous avons demandé à une serveuse de faire quelque chose mais rien... Pour moi ce n'est pas un restaurant, ni un fast food puisque c'est cher !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

france
“Bonne ambiance mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant très atypique. Une ambiance américaine tant dans l'assiette qu'au niveau décoration et musique.
Possibilité de manger en continue la journée.
Peu de monde à la même heure que nous donc service assez rapide.
Une addition tout de même assez salé car 50 euros pour 2 personnes pour 2cocktails, 1burger, 1 club sandwich et 2 desserts.

Menu disponible avec place de cinéma juste à côté.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montivilliers, France
“Moyen!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ce restaurant est tres petit manque de place personne a l'accueil on a ete obliger de d'aller les voirs sinan an aurais pus attendre longtemps nourriture degeulasse frite froite gout d'huile! Je ne le vous conseilles pas!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
le havre
“C est un mac do ou un restau ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pas d accueil. Pas de placement. Après le retrait des couverts par la "serveuse" et 4 passages devant notre table avec des cartes, plusieurs appel, j ai finit par aller les chercher. Sa mauvaise foi et son amabilité ont finit de m énerver. Pour la première fois après 20 minutes d attente dans un restau pas plein on est parti.

“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

équipe très sympa, ambiance intéressante, bonne localisation, service rapide et voilà ce sont les seuls points positifs.
frites en version pédiatrique, 14 euros pour un double burger de la taille d'un cheeseburger chez mc do, steak hâché de la taille d'un granola cuit et recuit, et tout cela est servi froid évidemment, la devanture est attirante mais quand on voit la taille du burger on a juste envie de se barrer de ce traquenard, je ne le recommande à personne , pour le coup mc do, quick et compagnie c'est du même niveau mais pour 30 % moins cher.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Memphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.