“FISH 76” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
le havre
“FISH 76”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Service un peu long pour le reste rien à redire bon rapport qualité prix
Viande excellente
Patron très accueillant

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“Plus ou moins satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nourriture bonne , rien d'innovant pour un spécialiste de "viandes" , par contre niveau service sa nous a déçu , la serveuse sympathique quitte son service à 22h30 c'est un faite , mais nous n'avons pas du tout été prévenu , pire la table est restée avec nos desserts .... Nous attendions...attendions.... sans fin personne pour s'occuper à savoir si nous voulions poursuivre avec café .. Digestif ... Du coup une grosse impression d'être les dernières dans le restaurant et qu'il fallait partir LOL !! Et la finale le patron nous dit à l'année prochaine ( nous sommes le 27/01/14 ) ..... Même si ont en rie sa ne me donne pas plus que sa envie d'y retourner . Dommage !!!! 5 personnes à penser la même chose.. Un bon et sympathique service du début jusqu'à la fin du repas pour moi est très important ...
Bonne expérience aux futurs clients ;))

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montivilliers, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai dîné avec 6 personnes dans ce restaurant, et on s'est régalé. Déjà l'accueil avec le grand sourire d'Olivier ça met tout de suite de bonne humeur. Les plats sont vraiment excellent, aussi bien la côte de bœuf, que les St Jacques que les rognons. Les desserts sont du même acabit, la tarte fine aux pommes, le moelleux au chocolat sont excellents. Les vins sont très bien choisis et abordables. L'ambiance est détendue et la note n'est pas trop salé. Un très bon moment de convivialité.
Un petit détail, quand on est sorti vers minuit, il n'y avait plus beaucoup de restos ouvert à cette heure.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
le havre
“Pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un bon choix de viande de qualité, tout comme les vins, l'accueil est agréable mais le service fut lent malgré une salle peu remplie.. néanmoins le cadre est agréable !

Fecamp, France
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Spécialité de viandes, un bon choix et de très bonne qualité. Bonne carte des vins et un planteur excellent ! Une bonne table quoi !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux 8 Viandes ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Aux 8 Viandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 8 Viandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.