“sejour” 4 5 étoiles

N° 13 sur 35 hôtels à Le Havre
La Saulsotte
“sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

très bon accueil et chambre impeccable
rien à redire

juste une petite chose parking commun avec MC DO et le portail est fermé ? ouverture 9 heure ?
très proche du train et des transports en commun excellent

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, Directrice de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. L'accueil de nos clients est pour nous primordial et je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Effectivement notre parking est commun avec celui du mac do, cependant nous possédons à l'arrière une entrée et sortie particulière avec une ouverture 24h sur 24, il suffit de sonner à l'interphone pour que l'on vous ouvre la barrière. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Argeles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

très bon établissement,personnelles accueillant et souriant.
Propreté des lieux chambres parfaites et ménage très bien fait.
Petit-déjeuner copieux vraiment rien à redire.
Nous n'avons eu aucune difficulté pour le stationnement malgré l'heure tardive de notre arrivé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, directrice de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur notre étblissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle , notre établissement a été rénové en 2010 et toute l'équipe s'efforce d'en conserver les bénéfices. L'accueil du client est pour nous une priorité. Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Nous espérons vous revoir prochainement.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai passé un agréable séjour au Kyriad du Havre centre. Le cadre intérieur est sympa, le personnel aussi. La restauration est de qualité, pas d'attente.
Attention à l'accès, passez par le Mac Do, c'est plus court sinon il faut faire le tour, accès moyennement indiqué.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais partager vos compliments avec toute l'équipe. Votre remarque concernant l'accès est très intéressante et je vais faire en sorte que l'accès arrière devienne plus visible. Nous espérons vous revoir prochainement.

Enghien Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

excellent hotel, prestations parfaites, bon rapport qualité prix. amabilité et disponibilité du personnel excellent. petit déjeuner super copieux et délicieux . très agréable quand on est pressé et ultra fatigué

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir accepter de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Mon équipe essaie toujours de satifaire au mieux nos clients et je ne manquerai pas de les féliciter. Nous espérons vous revoir prochainement.
Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil, bonnes prestations, facilité d'utilisation internet, télé avec de nombreuses chaines, restaurant très agréable et très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol c'est la proximité des trains

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe. Effectivement nous sommes malheureusement en entrée de ville, situés entre la voie rapide et la voie férrée, et occasionne à certains moments un peu de gène. Nous espérons vous revoir prochainement.

Viry-Châtillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

connexion wifi est vraiment très moyenne.Bruit de la route. tres mauvaise evacuation au niveau de la douche .aucun accueil au niveau des clients .service clients ZERO pas un bonsoir ni bonjour avez vous passer un bon sejour aucun problemes bref rien paye et tais toi
pour un hotel 3 etoiles je suis extremement decu
perso je ne conseil pas

Astuce pour la chambre : aller voir un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
managerlehavre, Manager de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous donner votre vision de notre établissement d'autant que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Notre hôtel est situé en entrée de ville entre la voie rapide et la voie férrée, nous sommes désolés par l'inconfort de cette nuisance.
Vous avez rencontré des problèmes avec la connexion WIFI, l'an passé nous avons investi dans une nouvelle connexion ,malheureusement il reste encore 5 chambres où la connexion est médiocre. Vous auriez du le signaler à notre réceptionniste, qui vous aurait tout de suite trouvé une meilleure chambre.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et il semble que cela n'ait pas été le cas pour vous. Grace à votre avis, j'ai rappelé à mon équipe l'importance de l'accueil du client et cela va nous permettre de nous améliorer. J'espère que vous reviendrez chez nous afin de constater nos progrès.
Très cordialement
Géraldine et son équipe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Logistique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Chambre 302 Impossible de dormir dû à une mauvaise isolation de l' extérieur ( fenêtres qui ferment mal ) pour le passage des trains à proximité et voitures.
Pour l' intérieur , bruit des occupants de l' hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Havre Centre

Adresse: Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Havre Centre
Kyriad Le Havre Centre Normandie
Kyriad Hotel Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.