“Trés bien” 5 5 étoiles

N° 14 sur 34 hôtels à Le Havre
Nantes
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Trés bien une fois que l'on a trouvé la bonne entrée pour la voiture.
Belles chambres avec assez d'espace, propre, le cafe en poudre etant un plus trés aprécié. Le petit déj est généreux et pas trop chére si mis en perspective

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, Directrice de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer nos sinères salutations.

Géraldine et son équipe.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

j ai séjourné une nuit au kyriad du havre quai Colbert .boules quies blindées obligatoires.
le long du boulevard et des voies de chemin de fer, malgré mes boules quies j entendais la circulation et les trains.
très bon accueil et chambre impeccable rien à redire.
la nourriture est bonne et le service bien.
par contre le prix est excessif voire prohibitif
DOMMAGE LE BRUIT

Astuce pour la chambre : je ne sais pas quelle chambre conseiller
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
managerlehavre, Directrice de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Notre hôtel est situé à l'entrée du Havre entre la voie rapide et la gare ce qui occasionne quelques nuisances sonores. Nous en sommes désolés. Nous avons cependant des chambres plus calmes situées côté mc Donnald, et sommes attentifs à les donner aux clients souhaitant un peu plus de tranquilité.
Nos tarifs fluctuent en fonction des périodes et il existe toujours des offres promotionnelles, il ne faut pas hésiter à vous renseigner lors de votre réservation.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Gaillefontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La chambre est jolie, seul petit bémols dans la salle de bain la baignoire est classique et trop petite. sinon un séjour agréable.
pour un petit plus les petits déjeuners en chambre serait top!
voila merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, Directrice de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissementn et sommes ravis que vous ayez passé un agréagle séjour. Toutes nos chambres ont été rénovées en 2010 et nous avons des chambres équipées de baignoire ou de douche. La taille de la salle de bains ne permettait pas de mettre des baignoires plus grandes. Sachez que nous proposons le petit déjeuner en chambre tous les jours et qu'il est servi jusqu'à 11 le matin.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
La Saulsotte
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

très bon accueil et chambre impeccable
rien à redire

juste une petite chose parking commun avec MC DO et le portail est fermé ? ouverture 9 heure ?
très proche du train et des transports en commun excellent

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. L'accueil de nos clients est pour nous primordial et je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Effectivement notre parking est commun avec celui du mac do, cependant nous possédons à l'arrière une entrée et sortie particulière avec une ouverture 24h sur 24, il suffit de sonner à l'interphone pour que l'on vous ouvre la barrière. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Argeles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

très bon établissement,personnelles accueillant et souriant.
Propreté des lieux chambres parfaites et ménage très bien fait.
Petit-déjeuner copieux vraiment rien à redire.
Nous n'avons eu aucune difficulté pour le stationnement malgré l'heure tardive de notre arrivé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, directrice de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour très positif sur notre étblissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle , notre établissement a été rénové en 2010 et toute l'équipe s'efforce d'en conserver les bénéfices. L'accueil du client est pour nous une priorité. Je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Nous espérons vous revoir prochainement.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai passé un agréable séjour au Kyriad du Havre centre. Le cadre intérieur est sympa, le personnel aussi. La restauration est de qualité, pas d'attente.
Attention à l'accès, passez par le Mac Do, c'est plus court sinon il faut faire le tour, accès moyennement indiqué.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais partager vos compliments avec toute l'équipe. Votre remarque concernant l'accès est très intéressante et je vais faire en sorte que l'accès arrière devienne plus visible. Nous espérons vous revoir prochainement.

Enghien Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

excellent hotel, prestations parfaites, bon rapport qualité prix. amabilité et disponibilité du personnel excellent. petit déjeuner super copieux et délicieux . très agréable quand on est pressé et ultra fatigué

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir accepter de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Mon équipe essaie toujours de satifaire au mieux nos clients et je ne manquerai pas de les féliciter. Nous espérons vous revoir prochainement.
Géraldine et son équipe

Vous connaissez Kyriad Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Havre Centre

Adresse: Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Havre Centre
Kyriad Le Havre Centre Normandie
Kyriad Hotel Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.