“Bof” 3 5 étoiles

N° 11 sur 34 hôtels à Le Havre
Tours, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil sympathique, mais hôtel très bruyant, pas assez insonorisé pour le grand boulevard qui passe au pied de l'hôtel. Plus de pain, plus de salade de fruits frais ni de jus de pomme pour le petit déjeuner alors qu'il n'était que 8h...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Charleville-Mézières
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Arrivée à 1h du matin comme prévu chambre réservée jusque 14h au lieu de midi sans problème accueil agréable service rapide chambre nickel
Rien as dire de plus juste pour donner mon avis sur ce site ce n'est pas optimiser pour les iPhone ne détecte pas mon avis sa remplir tous le champs

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, Directeur général de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et essayons toujours dans la mesure du possible de satisfaire à leur demande. Vos compliments vont être partagés avec toute l'équipe.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel sympa dans sa catégorie
Propre et bien tenu, tout le personnel sympa , souriant et dispo
Super accueil de Nathalie, sens du service et passionnée de sa ville. Mériterait d'être rémunérée par le syndicat d'initiative
Un peu difficile de trouver l'entrée, il faut passer par le parking du MacDo

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client

Je vais partager vos compliments avec toute l'équipe. L'accueil souriant de nos clients est pour nous une priorité. J'ai bien pris en compte votre remarque sur la difficulté à trouver l'entrée de notre hôtel. Nous allons revoir notre revoir notre flêchage pour être plus visible. Nous sommes effectivement situés à côté d'un Mac Donnald dont nous partageons le parking. Pour y accéder, vous pouvez passer soit par le Mcdo, soit par notre entrée située à l'arrière de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois

Arveyres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, le personnel est très sympa, l’hôtel est bien placé et très propre assez silencieux pour être près de la gare sncf. Le seul petit reproche que l'on peut faire est sur le petit déjeuner le café et le lait (pour être en Normandie !!)
On reviendra.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, Directeur général de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que pour le petit déjeuner, vous pouvez demander à notre personnel un expresso et nous pouvons également vous faire chauffer le lait frais qui est à disposition pour tous les clients sans aucun supplément.
Nous espérons vous revoir prochainement

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bon sejour a l hotel ou nous avons passe une nuit.
tres bon accueil
les chambres et salle de bain sont tres propres.
hotel non fumeur...malaheureusement certaines personnes n ont pas du comprendre....il y a avait une forte odeur de tabac dans une de nos deux chambres

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Chre client

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre passage dans notre établissement.
Nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients, et l'accueil chaleureux étant pour nous une priorité. Nous sommes désolés de l'inconfort que vous avez ressenti suite à la nuisance de l'odeur de tabac dans votre chambre. Notre établissement est non fumeur dans sa totalité, malheureusement certains clients passent outre et il est parfois difficile de faire disparaitre ces odeurs.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Coincy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéal pour séjournée, rien a dire sur la qualité, la propreté, l'amabilité et la gentillesse était excellent, le seul défaut ne vient pas de l'hôtel mais des Personnes ne respectant pas le silence la nuit quand t'il rentre et discute dans le couloir a haute voix pendant 1h

Cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires si positifs sur notre établissement. Votre avis sera partagé avec l'ensemble de notre personnel. Le bien-être de nos clients est pour nous une priorité.
Nous sommes désolés que certaines personnes aient nuit à votre confort lors de votre séjour. Sachez que notre veilleur de nuit est en charge du respect du sommeil et qu'il peut intervenir auprès des clients indélicats à tout moment.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour une autre occasion.

Très cordialement

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel parfait pour un déplacement professionnel peut-être moins compte tenu de sa localisation pour un voyage d'agrément. Quoiqu'il en soit personnel sympathique et efficace. Chambres très propres, bien équipées et confortables malgré la taille relativement modeste. Literie excellente. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, Directeur général de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre passage dans notre établissement. Vos compliments vont être partagés avec l'ensemble du personnel. Notre priorité est le bien-être de nos clients et tout le personnel y attache une grande importance.
Nous espérons vous revoir prochainement

Très cordialement

Directrice

Vous connaissez Kyriad Le Havre Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Havre Centre

Adresse: Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Havre Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Havre Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Havre Centre
Kyriad Le Havre Centre Normandie
Kyriad Hotel Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Le Havre Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.