“Hôtel agréable ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
N° 13 sur 36 hôtels à Le Havre
“Hôtel agréable ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour plaisant. Le personnel est aimable et serviable. La chambre était propre, belle et assez grande. En revanche, on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit des voitures, les rideaux laissent passer la lumière du jour.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre un peu petite, surtout que nous avions besoin d'un lit parapluie avec nous, mais hôtel agréable, si ce n'est la présence de la gare et de trains qu'on peut entendre la nuit. Bon repas, avec une carte changée tous les jours.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etre sur que le chambers sont en ordre! A la réception (le 16 août) on nous a donné la ch 309. Elle n'etais pas prête. A l' acceuil on nous a proposé la ch 223. Celle si etais bon. Beaucoup de bruit de la route. Le reste etais tres bien.

Montmacq, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel n'est pas dans le centre mais coincé entre une voie rapide et la voie de chemin de fer ou passe un train toutes les 5mn et comme il n'y a pas de clim et que pour avoir moins chaud il faut ouvrir la fenêtre, c'est Impossible de dormir. Le flexible de la douche était HS , l'éclairage du couloir devant notre porte idem , obligés de mettre la lampe de notre phone pour voir la serrure.
Pour le petit dejeuner c'était la cohue , plusieurs personnes sont parties sans pouvoir dejeuner car il n'y avait plus de pain ni de viennoiseries. Il n'y avait même pas assez de tasses et de verres pour tous . Cet hôtel est classé 3 étoiles par ces équipements mais j'ai séjourné dans des hôtels 2 étoiles beaucoup plus agréables.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté voie ferrée.
Clermont-ferrand, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Habitué de la qualité et du service des hôtels Kyriad , mon séjour dans celui du quai Colbert a été particulièrement décevant : pas de wifi dans la chambre , pas de climatisation mais surtout un manque de réactivité au service de la salle des petits déjeuners : plus de viennoiseries, ni de pain , ni de jus d'orange par manque d'anticipation du personnel qui ne cessait de répéter :" cela va venir , on s'est fait prendre de court" . Cette chaine d'hôtel ne travaille pas avec les boulangers locaux et cuit elle-même le pain qu'elle achète cru et surgelé. Le délai de service du pain a été de 25 minutes pour voir arriver des petits pains tous blancs et brûlants !!
Si vous y dormez , vous aurez le choix entre une chambre côté pénétrante ou côté voies de chemins de fer . Ce côté est calme de 23h10 ( arrivée du dernier train) à 5h50 ( démarrage du premier train avec crissement des rails sur les aiguillages en prime) !!

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
MAISONS LAFFITTE
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel dont l'environnement est très (trop) bruyant (Mac Do et boulevard à 4 voies de circulation). Quand il fait chaud, impossibilité de ventiler naturellement la chambre en soirée, et la chambre est transformée en étuve !
Personnels très agréables et à votre service

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Revenant de Bretagne nous avons fait étape 2 jours à LE HAVRE pour un forfait de 178 euros petit déjeuner et un diner pour 2 inclus menu 3 services.chambre au 2ieme étage, petite mais confortable bonne literie ,salle de bain douche avec produit d'accueil et sèche cheveux le tout très propre,tv avec toute les chaines .Les repas sont pris dans le restaurant geré en dehors de l'hôtel ,petit déjeuner très complet ,plateau de fromage charcuterie saucisse chaude et un plus jus orange presse frais ce qui devient rare!Arrivé vers 14 heures nous avons pu prendre un repas nous avons opté pour une salade très copieuse accompagnée d'une boisson au choix incluse dans le prix pour ma part salade de gésier et magret fumé mon épouse salade a base de saumon fumé et grosse crevettes roses le tout très bon et pour un pris de 12,50 euros Nous avons diner le soir de l'arrivée et très bonne surprise ,beau choix et des mets simples mais de qualite servi avec le sourire fort de cette expérience nous n'avons pas cherché plus loin et avons prit tout nos repas dans ce restaurant très bon séjour à recommander

Astuce pour la chambre : chambre dans la partie arrière du bâtiment