“Parfait pour un week-end” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Urban City Le Havre
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, cours de la Republique, 76600 Le Havre, France   |
N° 16 sur 34 hôtels à Le Havre
Saint-Denis, France
“Parfait pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Rien à redire sur la prestation, l'accueil est courtois, les chambres ne sont pas très grandes mais propres. La literie est confortable. Hôtel bien situé, le centre ville est à 15 minutes à pied. mais on peut prendre le tram qui passe par le centre et va en direction de la plage.
Le petit déjeuner est un peu cher (12€) - nous l'avons pris dans une brasserie à proximité.
A proximité de la gare, le quartier est défavorisé, loin des commerces et restaurants, et ça peut être un peu "chaud" le soir, mais nous n'avons pas été embêtés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Situé face à la gare, chambre correcte bien équipée, belle salle de bain, propre, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, seul le prix (12€) du petit déjeuner est excessif, la chambre à 49€ est bien

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel correct pour le prix (cherchez le meilleur prix sur le internet), mais situé face à la gare, il n'y a rien aux alentours (ni resto, ni bars sympas), pas de parking dans l'hôtel et aucune place pour se garer autour de la gare (quartier quasi piétonnier).
Accueil passable.
Chambre moderne, mais très petite, et surtout sans aération, donc très forte odeur de renfermement et d'humidité (limite du supportable) - Obligé d'y loger la fenêtre constamment ouverte.
Ascenseur ancien, et pas aux normes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LEERS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons séjourné une nuit. l'hôtel ne dispose pas de parking, vous devez vous garez aux alentours ou au parking souterrain de la gare (payant) qui est fermé de minuit à 6h du matin. Il nous a été recommandé de ne rien laisser dans le véhicule si on se garait près de l'hôtel, pas très rassurant. En revanche, nous avons été bien accueillis. Les chambres sont propres mais très petites, idem pour la salle de bain.
Ils avaient mis des serviettes de bain que pour 1 personne au lieu de 2 (à vérifier lorsque dès votre arrivée)

Astuce pour la chambre : éviter la chambre près de l'ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Mefiez vous des arnaques.
Quand vous arrivez on vous dit q uil n'y a plus de chambres en lit doubles uniquement en lit simples et que ca coute plus cher en lit double .arnaqueee
Bizarment je retrouve des chambres de libre sur booking au prix de 49 euros et a l accueil on voulait me faire payer le double mefiez vous.
Le comble la propreye des chambres au point d avoir trouver une migale quo se ballader sur mon oreiller.Pour couronner le tout l'amabilite de la patronne qui vous dit c est une petite araignee de rien du tout.Et le matin en partant, des problemes techniques donc pas de petit dejeuner.
Je vous deconseille cet hotel qui est une vrai arnaque .mefiez vous des trop bonnes affaires.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. L'accueil fût bon, et la chambre tout à fait correcte pour le prix (propre et literie confortable).

Deux bémols :
- une chambre mal insonorisée ou j'ai pu profiter de la conversation du voisin
- un petit déjeuner cher par rapport à la qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très confortable juste en face de la gare du Havre.
L’hôtel a été refait à neuf dernièrement et les chambres y sont donc modernes et très agréable. La literie était bonne (et je suis plutôt difficile en général) et la chambre propre.

Seul bémol: 12 euros le petit déjeuner! Pour ce prix, je m'attendais à autre chose qu'à du pain et des viennoiseries industrielles!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Urban City Le Havre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Urban City Le Havre

Adresse: 13, cours de la Republique, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 16 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Urban City Le Havre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Urban City Le Havre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Urban City Le Havre Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Urban City Le Havre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.