“ne pas diner” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Havre
LAVAL
“ne pas diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

le service de restauration n'est pas digne de ce genre d'hôtel. a deux reprises les plats de la carte étaient en rupture.Le petit déjeuner un vrai quai de gare, du monde partout difficile d'avoir une place. sinon la chambre est correcte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Firminy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

petit dej pas assez de choix
chambre moquette très vieillissante
parking nul (j'ai tourné 30 min pour me garer car le ticket pour le parking "la gare" ne fonctionnait pas à 1h30 du matin)
personnel très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

caen
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Lors de mon séjour au havre, j’ai réservé une chambre au Novotel, accueil courtois, chambre agréable, vue sur le bassin face aux docks, confort standard des Novotel.
Cependant la chambre était poussiéreuse, de gros moutons sous le lit et le canapé lit, tableau décoratif de travers au mur.
Au moment d’aller diner, il pleuvait tellement que nous avons décidé de rester dîner au restaurant de l’hôtel plutôt que d’aller en face dans les docks. Quelle erreur n’avons-nous pas faite.
L’endroit est propre mais impersonnel derrière des paravents en bois blanc, grande hauteur sous plafond qui donne l’impression que nous sommes plus dans un hall de gare qu’un restaurant chaleureux.
Ce soir là j’ai pris une salade frisée avec betterave, pignons de pin (la frisée était un mesclun à vrai dire), salade sans intérêt, à la maison elle est meilleure.

Ensuite étant face à la mer et au port j’ai choisi un dos de cabillaud avec un écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive, JAMAIS je n’ai mangé un poisson aussi infâme, un morceau de cabillaud frit avec la peau, insipide, archi-cuit, j’ai eu l’impression de manger du carton ; En fait le cabillaud était congelé comme dans toute la chaine et jeté dans la friteuse non décongelé.

L’écrasé de pommes de terre n’avait aucun intérêt, non assaisonné. Pourtant faire une purée ou un écrasé de pomme de terre devrait être le B.A-BA de tout cuisinier, et là non, même ça il ne savait pas le faire.
Dégouté du repas, je n’ai même pas pris de petit déjeuner le lendemain matin.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel très fonctionnel avec de grandes chambres.
Restauration de qualité, petit déjeuner copieux
personnel courtois et efficace.
Parking couvert proche.
Grand centre commercial et loisirs proche.
Proximité de points touristiques (Honfleur etc)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

RENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel bien placé à l' entrée du HAVRE, joli design intérieur et extérieur avec un parking en face
Jolie vue sur les docks, bon accueil, chambre agréable et spacieuse et pdj sous forme de buffet.
Par contre, dans les chambres, il est préconisé d'avoir une attitude écolo responsable en ne gaspillant pas l'usage des serviettes mais par contre tout l'établissement est éclairé par des milliers de spots toute la nuit !!!! De plus , les fenêtres ne peuvent être occultées intégralement
Le départ est parfois long pour les réglements

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Neufchatel en Bray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Accueil sympathique, chambre spacieuse. Vue sur le bassin préférable même si un peu bruyante. Hôtel calme le week-end, proche d'un centre commercial et pas trop éloigné du centre-ville. Gros point noir : le restaurant.
A améliorer dans la chambre : TV trop petite et mal placée (dans le coin de la chambre opposé au lit, pas malin...), manque de chaînes (même pas la TNT), qualité plus que médiocre (image pas nette sur certaines chaînes...).
A améliorer au restaurant : de nombreux plats non disponibles, qualité des produits limite. Nous ne demandions pas du gastronomique, juste des produits frais bien cuisinés. Pas assez de produits frais, frites congelées...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Bon hôtel, les chambres sont grandes et confortables. L hôtel est bien situé. Petit bémol au niveau de l accueil du restaurant, un peu froid. Sinon très bon accueil a la réception. Niveau restauration, on mange bien même si ce n est pas donné....

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse : 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.