Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien, propre, personnel accueillant mais un peu curieux” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°5 sur 34 hôtels à Le Havre
Maisons-Laffitte, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel très bien, propre, personnel accueillant mais un peu curieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est bien situé quand on voyage en train car il se trouve face à la gare.
Un peu loin du centre ville.

La chambre était propre, le lit également, ainsi que le sofa.
calme, nous n'entendons pas les voisins.

Le personnel est accueillant , par contre je les ai trouvé un peu trop curieux sur le motif de ma visite au Havre et surtout quand j'ai souhaité une couverture en plus (mois de mai froid et pluvieux cette année !).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

358 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    190
    67
    19
    4
Consultez les avis pour
129
94
18
82
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. La chambre était propre, le lit confortable. Le lit bébé que nous avions commandé par internet était dans la chambre à notre arrivée. Le personnel était sympathique, et l'accès internet gratuit. L'hotel est un peu en dehors du centre du Havre. Pour ceux qui passe un week end en Normandie, il est facilement accessible en voiture depuis Deauville ou Honfleur (parking souterrain dans la rue voisine).
Nous y retournerions sans hésiter.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je dois dire que j'ai trouvé ce Novotel assez moyen à plusieurs points de vue. Tout d'abord, l'espace prévu pour décharger les bagages est très exigu et mal conçu avec peu de place, donc vite saturé... et on risque donc un PV! Ensuite, l'accueil au desk de l’hôtel fût plutôt glacial/peu aimable et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir appliquer des suppléments de prix, notamment pour une 4e personne dans la chambre alors que j'avais justement réservé une chambre qui était censée être pour 4 ! Ensuite, l’hôtel ne dispose pas de parking mais a simplement un accord avec le parking public d'à côté. Ca n'est pas pratique car cela oblige à ressortir (sous la pluie...) dès qu'on souhaite aller à son véhicule. Enfin, l’hôtel est assez excentré (juste à côté de la gare), ce qui oblige à prendre sa voiture pour aller au centre ville ou sur le bord de mer. A noter aussi que le tarif du petit déjeuner est franchement prohibitif. Les chambres sont par contre propres et assez bien conçues (avec TV à écran plat...) mais pas très grandes. L'ensemble de l’hôtel est très impersonnel. Bref, un hotel davantage conçu pour les séjours business que pour les séjours en famille ou loisirs.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bonne option de séjour pour visiter la région a un cout bénéfice correct, surtout avec le tarif City Breaks (petit déjeuner compris).
Le cout du parking souterrain a proximités est aussi raisonnable.
Accès facile en arrivant pour les autoroutes et pont de Normandie.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAVAL
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

le service de restauration n'est pas digne de ce genre d'hôtel. a deux reprises les plats de la carte étaient en rupture.Le petit déjeuner un vrai quai de gare, du monde partout difficile d'avoir une place. sinon la chambre est correcte

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Firminy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

petit dej pas assez de choix
chambre moquette très vieillissante
parking nul (j'ai tourné 30 min pour me garer car le ticket pour le parking "la gare" ne fonctionnait pas à 1h30 du matin)
personnel très bien

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Lors de mon séjour au havre, j’ai réservé une chambre au Novotel, accueil courtois, chambre agréable, vue sur le bassin face aux docks, confort standard des Novotel.
Cependant la chambre était poussiéreuse, de gros moutons sous le lit et le canapé lit, tableau décoratif de travers au mur.
Au moment d’aller diner, il pleuvait tellement que nous avons décidé de rester dîner au restaurant de l’hôtel plutôt que d’aller en face dans les docks. Quelle erreur n’avons-nous pas faite.
L’endroit est propre mais impersonnel derrière des paravents en bois blanc, grande hauteur sous plafond qui donne l’impression que nous sommes plus dans un hall de gare qu’un restaurant chaleureux.
Ce soir là j’ai pris une salade frisée avec betterave, pignons de pin (la frisée était un mesclun à vrai dire), salade sans intérêt, à la maison elle est meilleure.

Ensuite étant face à la mer et au port j’ai choisi un dos de cabillaud avec un écrasé de pomme de terre à l’huile d’olive, JAMAIS je n’ai mangé un poisson aussi infâme, un morceau de cabillaud frit avec la peau, insipide, archi-cuit, j’ai eu l’impression de manger du carton ; En fait le cabillaud était congelé comme dans toute la chaine et jeté dans la friteuse non décongelé.

L’écrasé de pommes de terre n’avait aucun intérêt, non assaisonné. Pourtant faire une purée ou un écrasé de pomme de terre devrait être le B.A-BA de tout cuisinier, et là non, même ça il ne savait pas le faire.
Dégouté du repas, je n’ai même pas pris de petit déjeuner le lendemain matin.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse: 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.