“bon hotel pour 2 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 6 sur 34 hôtels à Le Havre
Copenhagen, Denmark
“bon hotel pour 2 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Parking pas très pratique ... il faut sortir et il pleuvait ;(
Mais personnel très accueillant et serviable
Buffet petit déjeuner bien fourni mais prix un peu élevé ...
Chambre (au 6eme) relativement calme

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je me rends souvent au Havre pour le travail. J'alterne les séjours entre le Novotel et le Best Western. Le Novotel est un peu excentré et la décoration un peu froide. Les repas sont un peu cher. Je ne vous conseille pas les chambres donnant sur la rue.
Néanmoins, le personnel est attentif et vous reconnait vite. Les chambres sont fonctionnelles et assez confortables.
Le programme de fidélisation est généreux pour les clients fidèles...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est bien situé quand on voyage en train car il se trouve face à la gare.
Un peu loin du centre ville.

La chambre était propre, le lit également, ainsi que le sofa.
calme, nous n'entendons pas les voisins.

Le personnel est accueillant , par contre je les ai trouvé un peu trop curieux sur le motif de ma visite au Havre et surtout quand j'ai souhaité une couverture en plus (mois de mai froid et pluvieux cette année !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. La chambre était propre, le lit confortable. Le lit bébé que nous avions commandé par internet était dans la chambre à notre arrivée. Le personnel était sympathique, et l'accès internet gratuit. L'hotel est un peu en dehors du centre du Havre. Pour ceux qui passe un week end en Normandie, il est facilement accessible en voiture depuis Deauville ou Honfleur (parking souterrain dans la rue voisine).
Nous y retournerions sans hésiter.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je dois dire que j'ai trouvé ce Novotel assez moyen à plusieurs points de vue. Tout d'abord, l'espace prévu pour décharger les bagages est très exigu et mal conçu avec peu de place, donc vite saturé... et on risque donc un PV! Ensuite, l'accueil au desk de l’hôtel fût plutôt glacial/peu aimable et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir appliquer des suppléments de prix, notamment pour une 4e personne dans la chambre alors que j'avais justement réservé une chambre qui était censée être pour 4 ! Ensuite, l’hôtel ne dispose pas de parking mais a simplement un accord avec le parking public d'à côté. Ca n'est pas pratique car cela oblige à ressortir (sous la pluie...) dès qu'on souhaite aller à son véhicule. Enfin, l’hôtel est assez excentré (juste à côté de la gare), ce qui oblige à prendre sa voiture pour aller au centre ville ou sur le bord de mer. A noter aussi que le tarif du petit déjeuner est franchement prohibitif. Les chambres sont par contre propres et assez bien conçues (avec TV à écran plat...) mais pas très grandes. L'ensemble de l’hôtel est très impersonnel. Bref, un hotel davantage conçu pour les séjours business que pour les séjours en famille ou loisirs.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bonne option de séjour pour visiter la région a un cout bénéfice correct, surtout avec le tarif City Breaks (petit déjeuner compris).
Le cout du parking souterrain a proximités est aussi raisonnable.
Accès facile en arrivant pour les autoroutes et pont de Normandie.

LAVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

le service de restauration n'est pas digne de ce genre d'hôtel. a deux reprises les plats de la carte étaient en rupture.Le petit déjeuner un vrai quai de gare, du monde partout difficile d'avoir une place. sinon la chambre est correcte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse: 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HostelBookers, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.