“Ne mérite pas 4 étoiles...” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 34 hôtels à Le Havre
Reims, France
“Ne mérite pas 4 étoiles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

À 20h00 la serveuse revient à deux reprises pour nous faire part que tel plat ou tel plat n'est plus disponible.. Même scénario pour les autres clients du restaurant.. Manque de communication évident..
Terrasse et jeux pour enfants prétendument inaccessibles pour cause de travaux d'une salle voisine... Le personnel y circule pourtant librement... D'autant plus que notre séjour s'est déroulé en week-end ... Travaux le dimanche?... Je suis pourtant un habitué de l'enseigne dans toute l'Europe.. Le plus inacceptable est le fait que des poubelles ont été renversées le 15/06/2013 matin devant l'entrée principale, le lendemain il fallait encore slalomer entre les papiers...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTRICE NOVO... B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, je vous remercie de votre commentaire, nous avons échangé avec le personnel du Novotel. Sachez que certains plats de notre carte ne seront plus en rupture. Effectivement, notre terasse était inaccessible pour cause de travaux. Malgré nos passages réguliers devant notre entrée, le vent parfois violent nous apporte des papiers ... Lors de votre prochain séjour au Novotel du Havre, vous pourrez découvrir notre nouveau wellness (hammam, sauna, jacuzzi ) ouvert le 1 juillet 2013.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je descend régulièrement au Novotel lors de mes passages au Havre.
J'apprécie son emplacement près de la Gare et du quartier Saint-François.
Les chambres sont à la hauteur du Novotel et si on peut bénéficier d'une chambre au - ème la vue est intéressante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable pour un petit week-end. Le parking est effectivement à 200m de l'hôtel, il reste quand même un peu éloigné s'il pleut.
Hôtel bien placé, à proximité de la gare routière, d'un centre commercial et des principaux axes routiers du havre.
Le petit déjeuner reste correct et assez copieux pour un Novotel.

• Séjour du mai 2013
Copenhagen, Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Parking pas très pratique ... il faut sortir et il pleuvait ;(
Mais personnel très accueillant et serviable
Buffet petit déjeuner bien fourni mais prix un peu élevé ...
Chambre (au 6eme) relativement calme

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je me rends souvent au Havre pour le travail. J'alterne les séjours entre le Novotel et le Best Western. Le Novotel est un peu excentré et la décoration un peu froide. Les repas sont un peu cher. Je ne vous conseille pas les chambres donnant sur la rue.
Néanmoins, le personnel est attentif et vous reconnait vite. Les chambres sont fonctionnelles et assez confortables.
Le programme de fidélisation est généreux pour les clients fidèles...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est bien situé quand on voyage en train car il se trouve face à la gare.
Un peu loin du centre ville.

La chambre était propre, le lit également, ainsi que le sofa.
calme, nous n'entendons pas les voisins.

Le personnel est accueillant , par contre je les ai trouvé un peu trop curieux sur le motif de ma visite au Havre et surtout quand j'ai souhaité une couverture en plus (mois de mai froid et pluvieux cette année !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. La chambre était propre, le lit confortable. Le lit bébé que nous avions commandé par internet était dans la chambre à notre arrivée. Le personnel était sympathique, et l'accès internet gratuit. L'hotel est un peu en dehors du centre du Havre. Pour ceux qui passe un week end en Normandie, il est facilement accessible en voiture depuis Deauville ou Honfleur (parking souterrain dans la rue voisine).
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse: 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.