“SATISFACTION” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°5 sur 34 hôtels à Le Havre
Un membre de TripAdvisor
“SATISFACTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons apprécié que la promotion sur le prix soit vérifiée à notre arrivée, ce qui ne fut pas toujours le cas chez ACCOR. La chambre était bien et l'hotel bien situé ce qui nous a permis de nous rendre à pied à tous nos rendez-vous .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien placé,calme et propre.Petit déjeuné cher et peu garni.Plage juste Plage à proximité,en face du centre commercial docks Vauban. Un petit bémol sur les explications du parking pour lesquelles nous n'avons pas bien compris les conditions tarifaires alors que juste derrière hôtel, des places étaient disponibles

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce Novotel avec tous les services habituels a une forme triangulaire avec un vaste puit de lumière. Bon accueil. Bien situé. Demandez de préférence une chambre vue sur le bassin .Vous verrez des petits bateux mais également des paquebots. Centre commercial en traversant la passerelle devant l'hôtel. Parking juste à côté avec la possibilité de rentrer et sortir plusieurs fois avec le forfait. Intéressant si vous souhaitez dîner à l'extérieur.Notre hôtel à chacun de nos séjour au Havre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eghezée
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est assez bien situé sur les docks avec le centre commercial docks Vauban juste en face. Nous avions une suite au 5ème étage pour 2 adultes et 2 enfants.

La suite se présente comme un L très en pointe : couloir avec accès aux toilettes, SDB, mini-bar et machine nespresso + plateau de courtoisie qui est réapprovisionné tous les jours, puis la partie salon et la chambre qui est la partie très en pointe.
Les suites sont toutes en extrémité du bâtiment et ont donc toutes cette forme.

Toilettes : bien.

SDB : très bien. Bien fournie niveau produits / peignoirs et pantoufles. Pas de prise hormis pour rasoir (problème pour mon liseur). Douche/baignoire.

Espace salon/chambre enfants : le lit est un canapé qui s'ouvre, mais je pense que la literie est honnête pour des enfants. Le lit n'est pas ouvert à l'arrivée mais les draps et couverture sont mis. Un peu surprenant, mais soit rien de grave. L'espace est assez petit une fois le lit ouvert et il est alors impossible d'ouvrir la fenêtre et d'accéder au balcon (tout en longueur). Petit bureau avec TV écran plat mais taille réduite. Il y a encore un petit fauteuil et une petite table. Tout ceci rend la chambre salon un peu encombrée une fois le lit ouvert mais cela n'empêche pas trop de bouger.
Le divan/fauteuil sont assez moches.

Chambre : elle est en pointe ce qui donne une impression de volume avec une certaine superficie mais en taille utile c'est petit... Grand lit avec une bonne literie et de bons oreillers. Armoire encastrée bien faite et assez spacieuse. Bureau + chaise avec TV écran plat mais taille réduite.

La chambre était faite tous les jours mais certainement pas le dessous du lit vu qu'en vérifiant à notre départ j'y ai vu une capsule d'un suppositoire (je suppose) qui devait dater de locataires précédents !! Par contre un très bons réapprovisionnement en produits SDB et café/thé.

Donc en conclusion la chambre est moyenne, en la découvrant j'étais un peu déçue par la déco vieillotte et banale mais bon vu que l'on y vient que pour dormir c'est convenable.
Le buffet du petit déjeuner est pas mal avec viennoiseries et brioches, confitures et jus de fruits, pain, œufs, lards, saucisses, fromage, jambon et salami, yaourts et fruits. Un très bon assortiment de thé. La salle est un peu sous-dimensionnés, donc il faut attendre ou être mis dans des salles annexes.

Les gros problèmes étaient les suivants :
- cuisine non ouverte à notre arrivée. Pas moyen de manger sur place sauf sandwiches. C'est regrettable car cela oblige à ressortir le soir. Heureusement nous avons trouvé de chouettes restos vraiment bons et on marché dans le quartier Saint-François (avec un gros gros plus pour le Bagatelle - bistro chic de Jack ).
- le bar est constamment en rupture de stock d’ingrédients et ne pouvait pas faire de cocktail, ou même servir un digestif simple ou un café amélioré. Comment est-ce possible d'aussi mal gérer son stock !!! Nous n'y avons donc bu qu'un seul verre le premier soir (cocktails à 8 euros et qui ne valait pas vraiment leur prix surtout de la façon dont ils sont servis avec aucune déco du verre !!!),et d'ailleurs dès le deuxième il était désert. Nous nous sommes installés et attendus 10 bonnes minutes sans que personne ne vienne nous voir nous avons finalement dû nous relever et aller demander nous même pour entendre que nous ne pourrions pas obtenir ce que nous voulions !
- nous voulions essayer l'espace wellness mais on nous a dit qu'il était fermé pour maintenance je pense. HONTEUX !!! pourquoi faire de la maintenance/rénovation en pleine période d'affluence.

La sympathie du personnel est variable. Et je trouve que dans l'ensemble ils sont assez peu efficaces. Personnel au petit déjeuner est le mieux.
Dans notre couloir nous avons vu pendant 2 jours traîner les plateaux de room service, avec cerise sur le gâteau un caleçon d'homme usager certainement oublié par un locataire...
Le check-out était froid et impersonnel. La personne n'était pas du tout souriante !

Je ne recommanderai pas et je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Suite en hauteur et donnant sur les docks.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un prix correct pour une famille de 4 personnes. Une chambre propre, fonctionnelle et bien isolée. Un petit déjeuner copieux. Un petit bémol sur les explications du parking pour lequel je n'ai pas compris les conditions tarifaires alors que juste derrière l’hôtel, des places étaient disponibles et (à priori) non payantes.

Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse : 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.