“Très moyen vu la gamme” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Havre

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nuit sans problème, belle vue, bonne collation servie dans la chambre..malheureusement nous avons oublié une chemise de nuit brodée ... Nous appelons le soir même, on nous répond de rappeler le lendemain (?) ce que nous avons fait . Et là, après "recherche" on nous dit n'avoir rien trouvé dans la chambre ... J'espère que cette jolie chemise sera bien à la taille de la personne de service ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avions une chambre supérieure ,vaste , au design résolument moderne( ce qui me plait) calme, bien situé , cet hôtel est très agréable , pour un prix intéressant.
le petit déjeuner est bon , copieux, relativement varié.
quant au restaurant , du "basic NOVOTEL" servi par un personnel souriant et sympathique.
bref une bonne adresse

Astuce pour la chambre : essayer les chambres d angle "supérieures" plus chères , mais plus grandes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel bien situé près de la gare du havre, face aux docks où sont concentrées les activités de salon, commerce etc..., près de l'université. L'accueil est digne des hôtels de cette catégorie. La chambre est grande, mais la disposition du lit pour deux personnes doit être un peu gênant e à cause de la proximité du mur. Situé le long d'axes passants, il n'est pas bruyant, la façade étant protégée par un second mur qui englobe le balcon, éclairé en permanence.
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle à manger sous forme de buffet copieux et varié à une clientèle très internationale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse : 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.