Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“plus proche d'un Ibis Budget!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°5 sur 34 hôtels à Le Havre
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“plus proche d'un Ibis Budget!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Grosse déception! Derrière une facade assez moderne et vitrée et malgrè un accueil chaleureux, difficile d'être satisfait. Chambre très basique et sale! Les moquettes ne sont certainement plus aspirées correctement depuis un temps certain! Bonde de l'évier avec des cheveux de l'ancien client, rideaux gris, terrasse sale et en mauvais état... Pas étonnant lorsque l'on voit le personnel de chambre peu enthousiate, en jeans! ou en jogging! bref toutes les tenues possibles sauf en uniforme digne d'un Novotel!
Petit déjeuner basique, panier de pain vide et pas toujours renouvelé, ... les tables sont débarassées avec une méthode peu commune: toutes les miettes sont jetées sur le sol! résultat aprés une heure de service, la salle petit déjeuner ne ressemble plus à rien! et le sol est couvert de pain...
Le barman fait office de réceptioniste, bref il gère à la fois les clients du bar et la réception...
Seul point positif: le système de parking par tickets illimités et pour 5€ par jour.
Bref il y a certainement d'autres hôtels beaucoup mieux pour le même prix!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Nicolas S,

J’ai été particulièrement étonnée de lire votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je vous présente toutes nos excuses pour la piètre expérience que vous relatez.

J’aurais réellement apprécié pouvoir échanger des difficultés rencontrées avant votre départ, et nous aurions tenté de trouver une solution adaptée afin que vous gardiez un meilleur souvenir de notre établissement. Notre équipe de réception est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos attentes.

Nous travaillons dur pour que le séjour de nos clients soit conforme à ce qui est attendu d’un hôtel Novotel. Par conséquent, vos remarques nous sont précieuses, nous allons pouvoir faire un état des lieux avec l’ensemble des services concernés. Tout sera mis en œuvre pour que ce que vous avez vécu fasse figure d’exception et j’espère que nous aurons tout de même l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Je profite de cette réponse pour vous indiquer qu’un programme de rénovation est actuellement en cours sur une partie de nos chambres !

A bientôt au Havre,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    190
    67
    19
    4
Consultez les avis pour
129
94
18
80
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je reviens dans cet hôtel pour la 4ème fois, les chambres sont actuellement rénovées et la décoration est très réussie .
Cependant Je Constate que la qualité des prestations à largement baissées . L'accueil reste courtois, sans effort n'y attention particulière. Les chambres sont propres au premier coup d'œil mais si on regarde de plus près , ce n'est pas la réalité. La salle de bain et les toilettes ne sont pas bien nettoyée il reste des traces d'eau sur le meuble,dans la douche et la lunette des WC. Et ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie c'est que sur les 4 serviettes, 2 comportaient des énormes tâches noires,type teinture. Le lendemain nous avons eu des serviettes dites propres avec de nouveau ces mêmes tâches. Cela ne gêne visiblement personne de donner ces serviettes tachées aux clients,on ne peut pas non plus dire que les salissures ne sont pas visibles mesurant près de 15 cm. Les toiles d araignées sur le balcon font aussi parties de la décoration. Deux oreillés de 45cm sont perdus dans un lit de 2m, cela manque un peu d'étoffeOu de volume.La direction à peut être changé ce qui expliquerait une telle dégradation. Pour mon prochain séjour au havre, je dois chercher un autre hôtel car tout est devenu moyen dans ce Novotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Zebre75,
En laissant un commentaire sur le site Tripadvisor, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre séjour et je vous en remercie.
J’ai été très étonnée de lire vos remarques et vous présente toutes nos excuses pour cette piètre expérience.
Je vous assure que notre équipe met tout en œuvre au quotidien pour vous garantir la meilleure qualité de services et que la propreté est un critère primordial autant pour vous que pour nous.
Tout sera mis en œuvre pour que cette mauvaise expérience fasse figure d’exception et j’espère avoir tout de même l’occasion de vous accueillir de nouveau.
A bientôt au Havre...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontoise, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits lors d'un we.
L'hotel bien situé pour découvrir Le Havre à pied, avec une vue possible sur le bassin Vauban et les docks, où se trouve une centre commercial ouvert 7j/7. Bien qu'il soit bordé par deux avenues fréquentées, l'insonorisation est excellente.
Parking payant à proximité immédiate, à régler à l'hotel pour bénéficier d'un bon tarif (5€/24h).
Suite idéale avec des enfants. Chambre spacieuse avec une literie confortable.
Salon avec canapé convertible en 2 lits simples, parfait pour 2 enfants.
Salle de bain avec baignoire.
Plateau de courtoisie avec bouilloire et cafetière Nespresso. Cette dernière ne fonctionnait pas et bien que nous l'ayons signalé rien n'a été fait.
Buffet petit-déjeuner varié, tant en salé qu'en sucré. Cependant, le dimanche matin, vers 10h15, la seule personne en salle était débordée. Aucune table désservie, une dizaine de personnes à attendre, buffet non achalandée... Inacceptable pour cette gamme d'hotel.
L'hotel dispose d'un jaccuzi, d'un hammam et d'un petite salle de sport que nous n'avons pas testé.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Groise
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel, bien situé dans les standards de qualité de Novotel. Personnel poli mais c'est tout. Seul vrai problème : TV HS dans tout l'hôtel lors de mon séjour suite au changement des appareils et du fournisseur du bouquet TV et pas de dédommagement !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neufchatel en Bray, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre spacieuse, salle de sport et jacuzzi-sauna sympa. Gros bémol sur le room service et sur les plateaux de la veille qui restent par terre dans le couloir toute la journée. Moyen également le gros rouleau de moquette vers le spa. N'y a-t-il pas d'autres pièces ou entreposer ce genre de choses?

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse: 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 4*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.