“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 34 hôtels à Le Havre
bondues
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bien situe face aux Docks, l'étape est intéressante sur le volet rapport qualité / prix.
Les chambres voire suites sont confortables, les équipements complets (salle de sport, Spa).
Parking public à 200 mètres couvert (prix négocié par l'hôtel / 5 euros par jour), prenez donc la peine de descendre vos bagages sur l à petite desserte de l'hôtel.
Petit bémol sur le service, malheureusement classique ou les stagiaires et compression de personnel n'apporte pas la qualité de service escomptée dans ce type d'établissement: femme de ménage entrant à 3 reprises dans la chambre le matin (nous n'avions pas mis néanmoins "ne pas déranger", mini bar et cafetière non recharges d'un jour à l'autre, 50 minutes pour un room service le samedi soir, plateaux non débarrassés sur la porte de notre chambre).
Bonne satisfaction globale d'ensemble néanmoins, nous n'étions pas au Ritz :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Christophe S,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Le Havre et suis ravie que ce séjour ait été globalement à la hauteur de vos attentes.
J’aurais cependant apprécié échanger avec vous au sujet des différents désagréments qui sont intervenus pendant votre séjour.
L’ensemble de l’équipe est très attentive à vos remarques et se tient à votre disposition 24 heures sur 24.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Le Havre…

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel assez récent avec des chambres spacieuses, modernes, design et confortables. La vue sur le bassin est assez sympa. Cet hôtel constitue un bon point de chute pour qui veut visiter le Havre ou les alentours. Parking payant mais prix correct. Le buffet du petit déjeuner est assez fourni et peut être assez sympa pour un brunch. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel dans lequel nous avons séjourné à deux reprises en famille pour des virées en Normandie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher RBSD,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à toute l’équipe. C’est très important pour nous de voir notre travail récompensé.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Novotel Le Havre…
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A proximité de la gare en centre ville. Une vue sur les docks, une chambre spacieuse et propre avec une équipe souriante et aimable pour rendre votre séjour au Havre agréable. Petit déjeuner en chambre copieux. Rien à redire

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les docks
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Mathilde 2010,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Tripadvisor et de nous avoir fait partager votre bonne expérience au Novotel Le Havre.
J’ai transmis vos encouragements à toute l’équipe, vos appréciations nous sont très précieuses et nous vous en remercions.
A très bientôt au Novotel Le Havre…
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comme on le sait le Groupe Accor a misé sur la qualité et surtout ses hôtels business s'adaptent à une clientèle familiale le weekend.

Le service a été impeccable, à notre écoute et d'une amabilité non-feinte donnantt ous les renseignements possibles.

Très bon

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Sdvaero,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez constaté l’ensemble des efforts que l’ensemble de l’équipe met en œuvre au quotidien pour vous proposer la meilleure expérience de service !

A bientôt au Novotel du Havre !
Auvers-sur-oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bien situé face à un bassin du Havre non loin de la plage. Personnel sympathique.
Architecture moderne. Chambre claire, bien équipée et propre avec un balcon.
Petit déjeuner typique d'un Novotel.
Rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher loda-lndy,

Vous avez pris le temps de noter un commentaire sur le site Tripadvisor et nous transmettre votre satisfaction et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts au quotidien contribuent à vos attentes et à votre satifaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses, un grand merci à vous.

A très bientôt au Novotel Le Havre.

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse: 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.