“mon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Centre Gare

Novotel Le Havre Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Cours La Fayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
N° 6 sur 36 hôtels à Le Havre

Forges-les-eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon séjour ! Rien à redire !

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli et surclassé en chambre VIP !

Nous avions pris le pack préférence (demi-pension) et lors du diner, nous devions attendre. Le personnel nous a donc proposé de choisir ce que nous voulions sur la carte du menu et nous a servi directement en chambre.

Tout était parfait pour ce séjour. Chambre spacieuse, propre et bien équipée.

Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Sebetrenu
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour et de nous avoir transmis vos félicitations, que nous avons transmis à l’ensemble de l’équipe !
Un grand merci à vous et à bientôt au Novotel Le Havre !
Forges-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Entièrement satisfait de notre séjour, nous avions réservé une simple chambre et avons été surclassé en VIP gratuitement !

Chambre spacieuse, très bien équipée, propre, rien à redire.

Très bon accueil, personnel chaleureux et qualifié.

Nous avons attendu un peu pour le diner du soir au restaurant mais en retour nous avons pu choisir ce que nous souhaitions à la carte. Le repas était très bon !

Hôtel à recommander.

Nous reviendrons prochainement avec nos enfants !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Renu B,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Je suis ravie que votre séjour vous ait pleinement satisfait et ferai part de vos encouragements à toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille…
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour

L'acces au spa se trouve de l'autre coté de la salle de dejeuner, avec cloisons mi hauteur , donc pas pratique lorsqu'on se rend ou lorsqu'on revient du spa, d'autre part aucune cabine pour se changer ....
Pas assez de personnel pour desservir les petits dejeuners , table non débarassé, dessous non nettoyé (miettes, detritus, emballage..) machine à café pas forcement rechargé...
Sinon literie correcte, chambre plutot agréable, room service correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Philippe J,
En laissant un commentaire sur Tripadvisor, vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience au Novotel Le Havre et je vous en remercie.
J’ai été particulièrement étonnée de lire votre commentaire qui ne reflète pas la qualité normale de notre service petit déjeuner, je vous présente donc toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Vos remarques nous sont très précieuses et nous allons faire un état des lieux avec le service concerné.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Novotel Le Havre…
bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bien situe face aux Docks, l'étape est intéressante sur le volet rapport qualité / prix.
Les chambres voire suites sont confortables, les équipements complets (salle de sport, Spa).
Parking public à 200 mètres couvert (prix négocié par l'hôtel / 5 euros par jour), prenez donc la peine de descendre vos bagages sur l à petite desserte de l'hôtel.
Petit bémol sur le service, malheureusement classique ou les stagiaires et compression de personnel n'apporte pas la qualité de service escomptée dans ce type d'établissement: femme de ménage entrant à 3 reprises dans la chambre le matin (nous n'avions pas mis néanmoins "ne pas déranger", mini bar et cafetière non recharges d'un jour à l'autre, 50 minutes pour un room service le samedi soir, plateaux non débarrassés sur la porte de notre chambre).
Bonne satisfaction globale d'ensemble néanmoins, nous n'étions pas au Ritz :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe S,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Le Havre et suis ravie que ce séjour ait été globalement à la hauteur de vos attentes.
J’aurais cependant apprécié échanger avec vous au sujet des différents désagréments qui sont intervenus pendant votre séjour.
L’ensemble de l’équipe est très attentive à vos remarques et se tient à votre disposition 24 heures sur 24.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Le Havre…
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel assez récent avec des chambres spacieuses, modernes, design et confortables. La vue sur le bassin est assez sympa. Cet hôtel constitue un bon point de chute pour qui veut visiter le Havre ou les alentours. Parking payant mais prix correct. Le buffet du petit déjeuner est assez fourni et peut être assez sympa pour un brunch. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel dans lequel nous avons séjourné à deux reprises en famille pour des virées en Normandie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher RBSD,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à toute l’équipe. C’est très important pour nous de voir notre travail récompensé.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Novotel Le Havre…
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 8 sur 36 à Le Havre
N° 10 sur 36 à Le Havre
Adagio Access Le Havre
Adagio Access Le Havre
N° 4 sur 36 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Adresse: 20 Cours La Fayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels familiaux à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.