“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Novotel Le Havre Bassin Vauban a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Bassin Vauban
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Havre

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Au check in cela rit beaucoup derrière le comptoir, plusieurs jeunes en formation, d'autres à peine plus agés
Toujours l'impression qu'il n'y a personne pour les encadrer et qu'ils sont livrés à eux-même

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Joel G,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Novotel Le Havre.

Je vous présente toutes mes excuses pour la mauvaise impression que vous avez eu à l’accueil et vous assure qu’elle ne reflète pas la qualité normale de notre service réception.

Vos remarques nous sont très précieuses et nous allons faire un état des lieux avec le service concerné.

A très bientôt au Novotel Le Havre…
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Exellent sejour. Hotel très propre avec une équipe très serviable. Très belle chambre ! Prix raisonnable! Bien situé, gare, bus et tramway a proximité. Au restaurant menu varié et très bon repas !! A faire !!!

• Séjour du avril 2014
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Bassin Vauban, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Thomas l,

Quel plaisir de lire votre message et de constater que votre séjour chez nous fut une réussite !

A bientôt au Novotel le Havre !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre propre, large choix au restaurant et au petit déjeuner. Très bon séjour autant pour le confort et la qualité des services que pour l'accueil et le professionnalisme de l'équipe! A recommander...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Sanaa r,

Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Un grand merci pour votre commentaire !

Au plaisir de vous revoir bientôt au Novotel Le Havre…

Vous connaissez Novotel Le Havre Bassin Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Le Havre Bassin Vauban

Adresse : 20 Rue Lafayette | Quai Colbert, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Bassin Vauban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Bassin Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Bassin Vauban Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Le Havre Bassin Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.