“Excellent week end !” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 34 hôtels à Le Havre
Cergy, France
“Excellent week end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passée un excellent week end dans cette hotel, propre, calme et beau a voir. Tout est à disposition et à proximité: la plage, les restaurants.. et également la gare qui est à peine en face. Le personnel est très accueillant et on y prend un très bon déjeuner. Je vous le recommande sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres viennent d'être refaite et son très bien décorées !
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre par internet. Je dois dire que le site donne vraiment envie.
Quand on arrive on se demande si le site correspond bien à l’hôtel !!!
Rentrés dans la chambre, nous nous apercevons que le lit est mou, que nous ne pourrons pas sortir propre de la douche et que la couche de poussière sur les meubles n'incite pas à dormir dans cet hôtel...
Heureusement après moult palabres, nous arriverons à nous faire rembourser la nuit et à trouver un hôtel dans lequel prendre une douche le lendemain rend propre !
C'est vraiment dommage car nous préférons d'habitude les petits hôtels aux chaines afin de leur permettre de vivre !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

le site nous dit que les chambre ont été refaite en 2009. pas par des professionnels. je doute que l'installation électrique soit au norme. la chambre 16 au dernier étage ressemble à une chambre de passe. colori noir et rose. d'une saleté repoussante, la tapisserie que se décolle, les peintures non finies, la moquette juste posée sur le sol, les sanitaires plus que douteux, l'eau du robinet qui coule à une couleur jaunas marronas. un peu limite pour se laver les dents. une odeur de tabac froid à faire fuir. un matelas et sommier éventré. Seul le petit dej est correct. mais pour 49,00 € pour une nuit au lieu des 39 € annoncé, c'est vraiment du vol. SURTOUT A NE PAS RECOMMANDER;

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Personnel très sympa! la chambre était bien décorée et le petit déjeuner copieux pour un 2 étoiles.
En plus l'hotel est super bien situé à 1 min a pied de la gare du Havre et des autoroutes.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Grosse déception pour une seule nuit passée et pour un deux étoiles ! je suis arrivée en milieu d'après-midi, la chambre n'était pas encore prête pour cause de fuite d'eau dans "salle de bain' .... Odeur repoussante dans les couloirs et dans la chambre. Beaucoup de poussière, chambre bruyante car donnant sur un boulevard, électricité pas aux normes (fils électriques apparents et dangereux), rideaux de douche sales, matelas mou, soit disant wifi qui n'a jamais marché ,et en prime, j'ai été recouverte de piqures d'araignées le lendemain .. je vous le déconseille fortement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Superbes photos des chambres sur le site mais alors quelle déception à l'arrivée. Déjà une odeur bizarre lorsqu'on arrive, bon ... J'avais réservé une chambre double. Nous sommes tombés sur une chambre dans laquelle il était très difficile de faire le tour du lit sans se prendre la porte de la salle de bain, une fenêtre dans la tête ou dans le dos. La grosse erreur que nous avons faites : ouvrir la porte de la salle de bain. Une odeur d'égouts dans une espèce de salle de douche où rien est fait pour y rester longtemps (odeur, rien pour poser ses affaires, rideau de douche sale, propreté douteuse). Nous avons signalé l'odeur à la gérante qui avait l'air très étonné... C'est un hôtel qui est très loin d'un vrai 2 étoiles.

• Séjour du mai 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010 par mobile

Hotel basique hotel ou c est une gamine qui donne les ordres une pauvre dame sert de larpin heureusement qu elle est là. Le petit dej est servit par cette personne quel bonheur.mais où sont les patrons?

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Hotel le Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Green

Adresse : 209 boulevard de Strasbourg, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Classé n°24 sur 34 hôtels à Le Havre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Green Le Havre, Normandie
Hotel Le Green Au Havre
Hotel Green Le Havre
Le Green Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.