“satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 34 hôtels à Le Havre
l
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Apres une semaine passée au green, je me permet de vous le recommander. Suite a un voyage d'affaire j'ai du rester plusieurs jours a l'hotel, c'est tout à fait par hazard que je suis allé au green et franchement j'y retournerai! L'acceuil est chaleureux, les chambres sont propres et confortables, le petit dejeuner est très copieux rien de tel pour vous donner l'energie essentiel pour la journée!
Je vous recommande cet hotel "LE GREEN "vous verrez vous ne serez pas déçu!
Un client satisfait, Michael

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint amant jartoudet
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

la chambre que j'ai eue faisait plutôt office de chambre de passes que de chambre pour une personne en déplacement de travail (pour planter le décor : déco rose et noire avec une femme et un homme nus au dessus du lit....).
la salle de bain etait d'une propreté douteuse ainsi que le dessus de lit
le sommier et le matelas on du vécu car très incurvés
les toilettes du palier dégagent une odeur nauséabonde se rependant dans la chambre ce qui n'aide pas au repos
la chambre se trouvant du coté de la rue donne l'impression de dormir sur le balcon (ce qui entre nous n'aurait peut être pas été pire)
petit point positif le petit déjeuner est raisonnable

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
bérus
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

une des nuits les plus pénibles!nous ne sommes pourtant pas éxigeants...moquette sale,murs délabrés,moisi dans la salle de bain,cuvette wc pas nette,draps et serviettes tachés bref à éviter!seul bon point l'accueil et le petit déj très bon et copieux!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
siene et marne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Epouvantable :
On nous donne une chambre, dans le placard deux serviettes trainent pas terre. Je fais la remarque à l'acceuil on nous donne une autre chambre : du papier toilette est par terre dans les wc.
Dans la mini salle de bain, de la tapisserie a été collée sur le carrelage d'origine, donc c'est à moitié décollé, il n'y a pas de séparation avec la chambre, il manque une moitié de porte vitrée pour fermer la douche.....
Bref, une horreur, on avait une seule envie partir et prendre une bonne doucheà la maison.
Nous avons vu l'autocollant " label qualité normandie" à l'entree de l'hotel or après vérification ils ne sont plus conseillé par ce label.

A EVITER !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Libreville
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Très franchement, je ne suis pas quelqu'un d'exigeante envers les hôtels (et j'ai l'habitude de dormir dans les hôtels) mais la nuit que j'ai passé là bas a été épouvantable...

Ma chambre était située au 3e étage (le dernier) ; elle était en piteux état : les rideaux vieux comme le monde ne tenaient pas, la fenêtre ne fermait pas, le chauffage ne fonctionnait pas. Les meubles étaient à moitié cassés.
La moquette était sale et toute tâchée ; je n'ai pas osé marché dessus pieds nus.
Le plafond de la salle de bain était complètement moisi et la ventilation, éventrée, était toute poussiéreuse...
Pour continuer sur les désagréments, aucune insonorisation entre les chambres. Dès que quelqu'un ouvrait sa porte de chambre, celle de la mienne tremblait...
Et concernant le personnel, je reste très mitigée : l'un est accueillant et gentil, l'autre est tout le contraire...

L'unique point positif que je tiens à souligner tout de même : le petit déjeuner est bien servi, copieux et bon.

Quoiqu'il en soit, je ne vous recommande pas cet hôtel...

• a aimé — Petit Déjeuner
  • n'a pas aimé — L'état et la saleté des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Un hotel pas cher, bien placer calme pas de volets juste des rideaux la salle de bains n'était pas en trés bonne état mais propre et l'accuail trés sympatique sans plus!hotel correcte pour une nuit ou deux pour se qui ne son pas trop difficile.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le mauvaise etat de la salle de bains
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel le Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Green

Adresse : 209 boulevard de Strasbourg, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Classé n°24 sur 34 hôtels à Le Havre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Green Le Havre, Normandie
Hotel Le Green Au Havre
Hotel Green Le Havre
Le Green Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.