“Hotel à éviter absolument !!!” 1 5 étoiles

Hotel le Green
209 boulevard de Strasbourg, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Le Havre
Tours, France
“Hotel à éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Grosse déception pour une seule nuit passée et pour un deux étoiles ! je suis arrivée en milieu d'après-midi, la chambre n'était pas encore prête pour cause de fuite d'eau dans "salle de bain' .... Odeur repoussante dans les couloirs et dans la chambre. Beaucoup de poussière, chambre bruyante car donnant sur un boulevard, électricité pas aux normes (fils électriques apparents et dangereux), rideaux de douche sales, matelas mou, soit disant wifi qui n'a jamais marché ,et en prime, j'ai été recouverte de piqures d'araignées le lendemain .. je vous le déconseille fortement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Superbes photos des chambres sur le site mais alors quelle déception à l'arrivée. Déjà une odeur bizarre lorsqu'on arrive, bon ... J'avais réservé une chambre double. Nous sommes tombés sur une chambre dans laquelle il était très difficile de faire le tour du lit sans se prendre la porte de la salle de bain, une fenêtre dans la tête ou dans le dos. La grosse erreur que nous avons faites : ouvrir la porte de la salle de bain. Une odeur d'égouts dans une espèce de salle de douche où rien est fait pour y rester longtemps (odeur, rien pour poser ses affaires, rideau de douche sale, propreté douteuse). Nous avons signalé l'odeur à la gérante qui avait l'air très étonné... C'est un hôtel qui est très loin d'un vrai 2 étoiles.

• Séjour du mai 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010 par mobile

Hotel basique hotel ou c est une gamine qui donne les ordres une pauvre dame sert de larpin heureusement qu elle est là. Le petit dej est servit par cette personne quel bonheur.mais où sont les patrons?

• Séjour du mai 2010
ROUXMESNIL
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Une odeur bizarre vous accueille dans les couloirs ! Bruyant car l'hotel est sur le boulevard et les WC communes étaient à côté de notre chambre ! Les fils à nus dans la salle de bain, rideau de douche crade. Poussiéreux, matelas mou. Pourquoi ont-ils 2 étoiles ?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
l
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Apres une semaine passée au green, je me permet de vous le recommander. Suite a un voyage d'affaire j'ai du rester plusieurs jours a l'hotel, c'est tout à fait par hazard que je suis allé au green et franchement j'y retournerai! L'acceuil est chaleureux, les chambres sont propres et confortables, le petit dejeuner est très copieux rien de tel pour vous donner l'energie essentiel pour la journée!
Je vous recommande cet hotel "LE GREEN "vous verrez vous ne serez pas déçu!
Un client satisfait, Michael

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
saint amant jartoudet
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

la chambre que j'ai eue faisait plutôt office de chambre de passes que de chambre pour une personne en déplacement de travail (pour planter le décor : déco rose et noire avec une femme et un homme nus au dessus du lit....).
la salle de bain etait d'une propreté douteuse ainsi que le dessus de lit
le sommier et le matelas on du vécu car très incurvés
les toilettes du palier dégagent une odeur nauséabonde se rependant dans la chambre ce qui n'aide pas au repos
la chambre se trouvant du coté de la rue donne l'impression de dormir sur le balcon (ce qui entre nous n'aurait peut être pas été pire)
petit point positif le petit déjeuner est raisonnable

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
bérus
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

une des nuits les plus pénibles!nous ne sommes pourtant pas éxigeants...moquette sale,murs délabrés,moisi dans la salle de bain,cuvette wc pas nette,draps et serviettes tachés bref à éviter!seul bon point l'accueil et le petit déj très bon et copieux!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Green ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Green

Adresse: 209 boulevard de Strasbourg, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Classé n°24 sur 34 hôtels à Le Havre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Green Le Havre, Normandie
Hotel Le Green Au Havre
Hotel Green Le Havre
Le Green Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Green, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.