“excellent restau” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“excellent restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

excellent restaurant, plats simple et cuisinés sur place. cocotte excellente, accueille agréable. excellente soirée a chaque fois

Visité en octobre 2012

Rouen, Haute-Normandie, France
“raisonnable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Restaurant traditionnel avec des produits frais ! Salle trop petite , et bruyante ! cadre est charmant !

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“IMMONDE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

j'ai rarement aussi mal manger.
90€ à 3 pour une bouteuil de vin second choix, une tranche de paté si fine que l'on voyait à travers, 3 plats, 3 dessert... c'est cher et pas bon.

mon gratin de saumon etait crue et froid en dessous, et dans l'ensemble fade et gras.
les pomme de terre de mes amis avait l'air huileuses et juste revenu dans la poele...

Là dessu, le personne fait une tête de 3 pieds de long, vous regarde de travers quand vous demandez du pain, ne prend pas réservation en terrasse etc...

bref après etre sortie de là j'ai présenté mes excuses à mes amis de leur avoir infligé ça.

et pourtant c'est toujours plein car c'est un "lieu"... je ne comprend pas.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“petit restaurant dans une rue charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

je n'étais pas venue depuis longtemps! je constate que c'est toujours aussi agréable et très couru! salle comble! les tables sont un peu serrées mais on se régale avec cette cuisine simple. l'accueil y est souriant. petite critique en semaine il faut faire vite car la table est attendue pour les suivants! bien pour déjeuner entre copines!

Visité en juillet 2012
Rome, Italie
“Très bon et accueillent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous etions à Rouen juste de passage, et en se prommenant on à trouvé ce restaurant! Toute des femmes au service, le menù etait très bon, on etait 3 italiens à la recherche de cuisine tipiquement française, avec une bonne rélation qualité prix, et on a pas été dessus du tout! Je le conseille!
Sympa le p'tit chien qui se balade de table en table!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le P'ti Bar ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le P'ti Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'ti Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.