“Bon hôtel très bonne emplacement un peu chère” 4 5 étoiles

Comfort Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel d'Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Louis Philippe, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°18 sur 34 hôtels à Le Havre
“Bon hôtel très bonne emplacement un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L hôtel d Angleterre est très bien très propre très bien placée quartier chic et du bon côté pour aller à etretat ou plage du havre. Chambre très jolie un peu petite pour le prix et pour 3 ***. Bon séjour.

• Séjour du septembre 2012

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

j'ai découvert cet hôtel par hasard mais un vrai bonheur. Petit hôtel de centre ville très bien aménagé leschambres sont très propres meublées moderne avec tout le confort.
Très bon accueuil et petit déjeuner de très bonne qulaité. Un hôtel à conseiller sur le Havre.
Par contre à réserver de bonne heure car il n'a pas beaucoup de chambres et j'ai essayé de faire une réservation pour dans 8 jours mais c'était complet.
L'accueil est super et le réceptionsite sait bien conseiller sur les reatuarants à proximité.

Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Superbe hotel dans le centre ville,parfait si nous souhaitons aller à la plage,nous avaons pu profiter des nombreux petits restaurants de plage autour de l'hotel, les chambres de l'hotel sont tres propre avec une literie de qualité,tout comme les petits dejeuners le matin.

Recommandation.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un excellent accueil dès l'arrivée l'hotel est très propre et superbement situé dans la ville.
La chambre pas très grande mais très bien aménagée très agréable et une excellente literie ce qui est le plus important à mon avis. La salle du petit déjeuner est génial salon très clair beau buffet petit déjuner avec des produits de qualité. Lhôtel dispose dun local a vélo. Le réceptioniste a su nous conseiller de superbes adresses de bon rapport qualité prix pour dîner. J'ai vraiement apprécier ce séjour, et je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bruyères
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel très en situé à côté de la mer . L es chambres sont très propres et offrent tout le confort très bon rapport qualité prix le petit déjeuner offre un buffet très copieux et varié hôtel à conseiller a tout point de vue au havre.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

La décoration de la chambre est très classe mais l'étroitesse de celui- ci ne donné pas envie d'en profiter. Autre point négatif : l'insonnorisation médiocre. Le petit déjeuner et l'accueil pour leurs parts étaient bien.

• Séjour du août 2012
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L’hôtel est situé à 5 minutes à pied du bord de mer. La chambre était tout juste assez grande mais propre avec un grand lit confortable. La salle de bain était petite mais propre. Il n' y a pas de parking privé mais des places juste en face de l’hôtel (payant la journée).L'endroit est calme.
Le petit déjeuner reste un peu cher malgré tout. J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel d'Angleterre

Adresse: 1 rue Louis Philippe, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°18 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel d'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Havre
Comfort Hotel D'Angleterre Le Havre, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.