“Hôtel très propre et calme” 4 5 étoiles

Comfort Hotel d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel d'Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Louis Philippe, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°16 sur 34 hôtels à Le Havre
“Hôtel très propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel un peu à l'écart du centre ville. Chambre (et salle de bain) assez petite mais très propre et très confortable. Peignoirs et nécessaire de toilette à disposition. Personnel très aimable. A accepté d'appliquer un tarif vu sur internet. Petit déjeuner un peu simple qui mériterait d'être amélioré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel bénéficie des critères de la chaine Comfort mais rien de plus...
Il n'y a pas grand chose autour, les chambres sont très petites et je ne parle pas de la salle de bains.
De plus, on entend les personnes des chambres d'à coté lorsqu'on est dans sa chambre... cool !
Le petit déjeuner est très cher (12€) pour ce qui est proposé.
Par contre la literie est bonne comme dans les hôtels de cette chaine ce qui au final est le principal.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avions réservé 3 nuits pour passer les fetes de fin d'année en famille et notre surprise a été récompensée cet hotel est charmant situé en centre ville, proche mer, avec un personnel tres à l'écoute - nous y retournerons sans probleme - à recommander - ce que je déplore ce sont les commentaires négatifs que j'ai pu lire récemment de personnes qui ne douivent pas beaucoup voyager je me permets de dire cela car des hotels j'en fréquente tout les jours et l'accueil comme nous avons eu à L'Hotel d'Angleterre c'est exceptionnel - bravo à la directrice et a toute son équipe

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel très bien situé, à quelques minutes de marche de l'hotel de ville, de la plage et du port de plaisance. Pas de parking disponible situé dans une rue où il est facile de se garer. Plusieurs chambres ont vue sur cette rue et donc sur les voitures pour les plus inquiets.

Accueil chaleureux et professionnel. Disponibilité appréciable.

La chambre était très propre, la déco sobre et moderne, bonne literie. La chambre est un peu petite mais c'est amplement suffisant pour une nuit ou deux. Comme le disent beaucoup d'avis, la salle de bain est aussi de taille réduite mais là encore, aucun inconvénient de notre coté.
Contrairement à plusieurs avis, aucun problème de sonorisation, surtout que nous y avons séjourné la nuit du nouvel an. Aucun bruit entre 2h et 9h.

Le petit déjeuner est plus que correct: viennoiserie, pains, toast, confitures, tartes, café, thé, jus d'orange, etc Il y en a pour tous les goûts et en quantité. La pièce pour le petit dej est situé au premier étage et est très agréable.

Hôtel simple et fonctionnel, parfait pour un court séjour ou une halte au Havre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Chambre très petite mais le problème c'est l'accueil déplorable. Arrivés à l'hôtel, aucune trace de notre réservation faite auparavant. Pas d'excuse, aucune gentillesse mais un discours superflu sur les mauvaises relations entre personnels de l'hôtel. Le lendemain, alors que les clés doivent être rendues à 12h comme il se doit, la même personne vient tambouriner à la porte à 11h pour nous faire partir, "faut faire le ménage" !!Enfin, descendus dans le hall de l'hôtel, la dame tend la main pour récupérer sa clé sans un mot. Ouf !!! à proscrire pour un tel accueil dans cette ville qui ne voit pourtant pas beaucoup de touristes. Dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel 3 étoiles, très propres. Visiblement il a été refait il y a peu de temps.
Les chambres sont très petites et compte tenu de leur isolement, vous avez l impression de partager votre nuit avec vos voisins.
Literie peu confortable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L hôtel d Angleterre est très bien très propre très bien placée quartier chic et du bon côté pour aller à etretat ou plage du havre. Chambre très jolie un peu petite pour le prix et pour 3 ***. Bon séjour.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Comfort Hotel d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel d'Angleterre

Adresse: 1 rue Louis Philippe, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°16 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel d'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Havre
Comfort Hotel D'Angleterre Le Havre, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.