“Suffisant pour un court sejour” 4 5 étoiles

Les Gens de Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, rue Voltaire, 76600 Le Havre, France   |
Classé n°21 sur 34 hôtels à Le Havre
Enghien-les-Bains, Île-de-France, France
“Suffisant pour un court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Bien situé, avec chambres spacieuses et propres, manque un peu de chaleur dans la décoration.
en 2eme position mon regret serait des téléviseurs trop petits par rapport à la grandeur des chambres.
Personnel sympathique et souriant, quant au petit déjeuner rien a dire si ce n'est qu'il faut arriver tot, car du fait du buffet tout part très vite.
Toutefois une bonne adresse à conserver dans son agenda, et ne pas oublier aussi la restauration non négligeable, et il aime les toutous....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

FECAMP
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

A éviter absolument si vous voulez dormir un peu le matin... Beaucoup trop de bruits, j'avais pourtant précisé une chambre au calme et je me suis retrouvée au 1er étage côté rue au dessus de la réception!!! Ils n'ont rien compris, ce n'est absolument pas ici qu'il faut placer les personnes qui demandent du calme.... Surtout que de bonne heure le dimanche matin juste en face vous avez le marché des halles, donc : IMAGINEZ LES BRUITS!!!
Et faire attention car d'un site de réservation à l'autre le pris de la chambre varie de 12E, sympa quand la réceptionniste vous annonce ça devant vos amis qui eux sont passés par booking et ont payés moins cher!!!
Sinon propre et personnel de ménage sympatique, mieux que les réceptionnistes...
Je ne le recommande pas, j'ai été trop déçue, le prix est quand même de 75E !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

De passage au Havre, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre est spacieuse, même si le lit double est un peu petit. Ils auraient pu ne mettre qu'un seul lit plus grand, que 1 lit double (petit) et un lit simple. Il faut aimer le style marin. La chambre est plutôt propre, la salle de bain également. Elles ne sont plus trop à la mode et mériteraient un petit rafraîchissement.
Le nombre de chambre dans l’hôtel fait penser à une résidence étudiant.
Le petit déjeuner est agréable, le choix est complet. Seul petit bémol, les œufs étaient déjà cuit (impossible de choisir notre cuisson ou de demander d'autres type d’œufs).
Le personnel est aimable et souriant. L'hotel est en plein centre ville, les commerces tout proche, et le port à moins de 10mn à pied.
Je n'ai pas la possibilité de mettre 3,5/5.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Chambre spacieuse et très propre. Le style de l’hôtel est maritime mais ce n'était pas nécessaire de pousser le bouchon aussi loin. Le personnel est aimable et souriant. Dommage que les lits n'aient pas des couettes plutôt que des draps et couvertures. Si on ne recherche pas le luxe cet hôtel est parfait et très bien situé (même pas 10min de la gare).

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

je n'aurais aucun avis négatif sur cet hotel .... sauf qu'il ne faut pas se lever trop tard .... sinon les clients ont mangé toutes les viennoiseries !
hotel très très bien situé au cœur de la ville.
Un personnel dévoué et toujours avec le sourire
des chambres propres, assez grandes, bien équipées, bonne literie. Bonne isolation phonique car aucun bruit ne nous a dérangé
des bons petits déjeuners et j'ai énormément apprécié qu'il y ait de la ricoré !!!!!! rigolez pas mais de tous les hôtels que j'ai fait, c'est la 1ère fois que j'en trouve !!!!
je le recommande à 300%

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
st germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hotel bien situe pres de la mer, du centre ville et des halles, nous a beaucoup plu. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres, le petit dejeuner est copieux et la restauration proposee pour le diner ou le dejeuner est tres correcte. Nous avons surtout apprecie la gentillesse de tout le personnel, sympathique, souriant, et la convivialite de cet etablissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel bien situé en centre ville. Chambres spacieuses et sans prétention mais suffisantes pour dormir.
Salle de bain avec baignoire ou douche propres mais pas très modernes.

A améliorer : les rideaux qui ne couvrent pas l'entièreté des fenêtres.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Gens de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer

Adresse: 44, rue Voltaire, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Classé n°21 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gens De Mer Le Havre, Normandie
Hotel Les Gens De Mer Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.