“mon jardin” 5 5 étoiles

Le Havre, France
7 avis sur les attractions
“mon jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

mon endroit préféré au havre. je m'y rends quatre fois par jour pour sortir mon chien. très bien entretenu, propre, les floraisons changent au fil des saisons, les nids des oiseaux sont agrébles. les deux parcs pour enfants très bien conçus. la cascade avec ses bans permet de se poser et de profiter du calme et pleins centre ville. Un bémol cependant la brigade verte qui s'en prend aux personnes avec leurs chiens tenues en laisse mais pas aux restes de la population.

Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Les Buttes chaumonts au Havre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En plus petit et sans le vallonnement mais c'est une enclave de paix le long d'une des belles avenues du Havre (voir les appartements dignes de la Côte d'Azur).

Le Havre
3 avis sur les attractions
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

se promener dans la ville le dimanche vers la plage, en revenir par l'avenue Foch vers l'Hôtel de Ville, et traverser le square. Tous les havrais connaisse ce parc très bien entretenu, avec beaucoup d'arbres et de fleurs. Très tranquille

Le Havre, France
19 avis sur les attractions
“Détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La nature au milieu de la ville, un lieu agréable, culturel, faut savoir qu'avant c'était un cimetière de pestiférés, maintenant c'est un lieu de détente, de ressourcement.

Il y a des bancs, une petite cascade, un kiosque, des arbres, des fleurs, moyen de croiser ou non des gens, un lieu qui fait du bien au cœur, lire en tranquillité, flâner.

Visité en février 2014
Normandie
41 avis sur les attractions
“Havre de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Toujours un plaisir de se promener dans un square au coeur de ville et y croiser toute sorte de Havrais - familles, débutants à vélo ou à rollers, ados, personnes âgées sur les bancs .... et quelle richesse végétale ! Endroit idéal pour une petite pause !

Les voyageurs ayant consulté Le Square Saint Roch ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Square Saint Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square Saint Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.