“excellent” 5 5 étoiles

N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
ile de france
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

De retour de week end au Havre,nous y avons déja séjourné une bonne douzaine de fois en 3 ans et nous n'avons jamais été déçus.
Etape incontournable, que ce soit pour la chambre,l'hotellerie en général,l'accueil et la restauration ( excellent rapport qualité/prix pour la Brasserie et son menu à 19.90 euros).
Un reproche,car il faut en faire un : Aucune brochure touristique régionale ne figure a l'Accueil,ni ailleurs. Pourtant, ETRETAT d'un coté et HONFLEUR de l'autre se situent à moins de 30 kilometres ! Il est vrai que nous sommes ici dans un CASINO et qu'on ne veut pas que le client s'éloigne trop de la Salle de Jeux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Rosny sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Petit séjour wonderbox en amoureux réussi. Au coeur du Havre, très bien situé, l'hôtel Pasino nous a permis de nous accorder un repos bien mérité, grâce a tous ses bons côtés.
Dès la réception, l'accueil a été chaleureux, on nous a donné 2 pass pour l'accès a notre chambre, 1 bon repas pour 2 personnes a la brasserie de l'hôtel, 1 bon de 20 euros de jetons pour le casino, on nous a expliqué que nous avions un accès illimité au spa (piscine, sauna, hamma, salle de sport....) et un emplacement de parking.
La chambre est grande, spacieuse, la salle de bain avec une baignoire, très confortable.
La brasserie, normalement avec la wonderbox, nous avions 1 menu type, mais nous avons eu le choix dans le menu brasserie a n'importe quel plat (entrée + plat+ dessert+café+ une boisson), très bon restaurant, en supplément on nous a remis un bon pour une boisson gratuite au bar du casino.
Le casino, très à la Las Vegas, pleins de machines a sous, très lumineux, des tables de jeu, etc....
Très bon séjour que je recommande vivement.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Chambres spacieuse, accueil professionnel, piscine et Spa agréables.

• Séjour du avril 2011
voulx
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Après réservation direct avec l hotel je suis aller voir quelques photos sur internet restant subjuguer par la beauté et l'espace du spa et de la chambre lors de mon arriver je suis rester sur les genoux en voyant la différence !!!!!! En effet j'ai été très très très déçu quant à l'espace du spa ; jaccuzi, hammam, piscine et sauna, ne pouvant contenir que deux personnes !!! De plus ayant réserver un massage à 85 euros celui ci à été un echec total !!! Inutile de vous dire que mon week end à 400 euros à été raté!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

un excellent moment passer dans cet hôtel... Il y a rien n'a dire!! piscine, jacuzzi, sauna, hamman, le casino, la brasserie, la chambre, le service.. le top!! un week end en amoureux que je referais avec grand plaisir!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans une suite pour la ST Valentin . La chambre est agréable mais sans plus : beaucoup de passage sur la rue donc pas mal de bruit . A 18 h notre chambre n'était toujours pas faite !!!!
Piscine, hammam, jacuzzi : une fois de plus, agréable mais sans plus : beaucoup de monde pour un espace assez réduit avec du bruit , pour une détente ce n'est pas top.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Un très agréable WE de St Valentin. Nous avons beaucoup apprécié le fait que les chambres soient au dernier et même étage que le SPA, seulement accessible par carte pour les clients de l'hôtel. On circulait ainsi librement sans que les clients du casino nous voient.
Très belle chambre, grand confort, spatieuse avec une superbe salle de bain. Très grande vue sur le bassin du havre, sans aucun vis à vis.
Spa au milieu de l'étage des chambres, permettant un accès très facile. Hammam, sauna, piscine, jacuzzi, salle de repos, salle de fitness, massages (payant).
Par contre, nous n'avons pas trop apprécié le Casino, un peu cheap....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Spa Accès handicapés
N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Le Pasino Le Havre
Hotel Du Pasino Le Havre
Pasino Hotel Le Havre
Le Havre Hotel Pasino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.