“pasino hotel casino” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 34 hôtels à Le Havre
courcelles sur seine
“pasino hotel casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

revenons d'un sejour passer a l'hotel pasino , sejour agreable, hotel tres propre, suite assez grande seul bemol les deux matelas pour un grand lit...." trou dans le milieu du lit" cela serais le seul regret pour une suite. Petit dejeuner dans la chambre, tres bien, piscine et jacuzzi bien.
Centre ville tout proche, mais manque de restaurant fruit de mer ......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Au dernier séjour la suite n'était pas prête à l'arrivée dans l'après-midi. Aucune excuse du personnel de l'accueil (qui était au téléphone, visiblement très occupé). Mini-bar cassé.
La bouteille d'eau offerte par le passé n'est plus proposée. le petit-déjeuner à 15€ en "buffet" est vraiment risible. Grosse baisse de qualité par rapport à 2 ans en arrière (il y avait une cuisine qui proposait des oeufs au plat par ex.) les journaux ont aussi disparu.

Bref l'hôtel baisse en qualité, le personnel est d'une incompétence incroyable - même pour le niveau bien bas de la ville du Havre.
Je préfère tellement le charmant vent d'ouest qui a pourtant une étoile de moins!

Astuce pour la chambre : La discothèque du bassin n'existe plus, vous pouvez donc choisir les suites avec vue sans retenu...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Nous avons effectué un petit séjour de 3 jours.

Nous en gardons un très bon souvenir.

Belles chambres spacieuses et moderne. Rien a dire sur la propreté.

Très bon accueil et service.

Spa avec piscine au dernier étage.

Parking reservé à la clientele de l'hotel.

Emplacement idéal si on veut visiter la basse ou haute normandie avec une voiture de location.

• Séjour du octobre 2011
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Rien a redire sur les commentaires , repas a la brasserie excellent et en quantité, le personnel trés sympathique, seul hic les fenetres dans la chambre s'ouvre comme dans les hopitaux, donc trés mal dormi car je dors avec une fenêtre ouverte mais bon ça c'est personnel.La piscine jacuzzi trés agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

l'architecture de l hotel est particuliere au premier abord... nous avons eu de la chance d'avoir une place sur le parking qui est petit, sinon il faut prévoir de la monnaie pour garer sa voiture a l'extérieure. mais dès que l'on rentre dans le hall, on se sent vraiment bien, les hotesses d'accueil sont sympas...la chambre est magnifique....demander de préférence vue sur le pont car de l'autre coté de l hotel, la vue sur le parking est moins agréable...chambres tres propres, personnel très courtois....piscine et jaccuzi fort agreable...petit dejeuner délicieux... nous avons été ravi de l'hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
charteves
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Personnel tres bien , acceuillant tres polis , sympathique, tout sur place restaurant casino spa.
Le spa avec jacusi piscine ,saunan,hamman est au meme etage que les chambres donc ont sort de la chambre directement en peignoir et chaussons fournis pour ce rendre au spa.
Chambre standart tres bien ,grand lit mais television toute petite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous nous étions rendus dans cet hotel en 2007 pour 3 jours et nous l'avions adoré. Notre choix s'est donc reporté sur le pasino pour un petit week end cette année. Nous ne sommes toujours pas déçus : l'hotel est magnifique et très design, les chambres sont grandes, surtout le lit immense ! La salle de bain avec ses portes coulissantes qui donne sur la chambre est très agréable (ainsi que tous les petits flacons de savon et autres mis à disposition...). Une bouteille d'eau est également offerte à l'arrivée. Rien à redire sur la chambre hormis le fait qu'il manque un minibar. Par contre, certaines personnes soulignent le fait que les chambres seraient bruyantes, pour ma part, 2 séjours dans cet hotel et je n'ai jamais été genée par le bruit.
Concernant le spa, toujours aussi bien mais par rapport à 2007, il n' y a plus à dispostion de café et de thé, dommage. Hormis cela, très propre et reposant. Les prestations de soins sont malheureusement assez chers.
Concernant l'hotel en général, nous avons été un peu déçus par le fait que personne ne nous monte nos bagages et nous accompagne dans la chambre pour nous la présenter (comme c'était le cas auparavant). Concernant la brasserie, toujours aussi délicieux et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pasino

Adresse : Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Le Pasino Le Havre
Hotel Du Pasino Le Havre
Le Havre Hotel Pasino
Pasino Hotel Le Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.