Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pasino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pasino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pasino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France   |  
Services
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Havre
vincnnes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion d'y séjourner et pour le tarif (130 € la nuit sans les petits dej), c'est une adresse que j'aimerais retrouver dans plus de ville.
La chambre : grand lit de bonne facture, salle de bain spacieuse et agréable, une bouteille d'eau en chambre et aucun bruit.
Le spa : top. Il suffit de sortir de la chambre avec le peignoir et les chaussons fournis par l'hotel et en quelques pas vous êtes dans le jacuzzi, le hamam, le saune ou la piscine.
Le petit dej : très bien, copieux.
Le personnel : aux petits soins.
En bref : à ne pas manquer si vous dormez au Havre et en amoureux c'est très agréable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    77
    20
    8
    6
Consultez les avis pour
12
106
3
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons essayé le "pass découverte" qui comprend la nuit d'hôtel, l'accès au spa, au casino, le diner et le petit-déjeuner... Nous avons été comblé. Le rapport qualité / prix est tout à fait à la hauteur ; la chambre est superbe, avec une grande baignoire, des peignoirs, des chaussons, une bouteille d'eau.. le SPA est très très bien, et surtout, juste en face des chambres ; vous pouvez y aller en chaussons et peignoir... dîner à la hauteur et petit-déjeuner plus que royal dans une salle magnifique.
Vraiment un 4 étoiles de bonne classe.
A recommander sans aucun bémol !!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courcelles sur seine
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

revenons d'un sejour passer a l'hotel pasino , sejour agreable, hotel tres propre, suite assez grande seul bemol les deux matelas pour un grand lit...." trou dans le milieu du lit" cela serais le seul regret pour une suite. Petit dejeuner dans la chambre, tres bien, piscine et jacuzzi bien.
Centre ville tout proche, mais manque de restaurant fruit de mer ......

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Au dernier séjour la suite n'était pas prête à l'arrivée dans l'après-midi. Aucune excuse du personnel de l'accueil (qui était au téléphone, visiblement très occupé). Mini-bar cassé.
La bouteille d'eau offerte par le passé n'est plus proposée. le petit-déjeuner à 15€ en "buffet" est vraiment risible. Grosse baisse de qualité par rapport à 2 ans en arrière (il y avait une cuisine qui proposait des oeufs au plat par ex.) les journaux ont aussi disparu.

Bref l'hôtel baisse en qualité, le personnel est d'une incompétence incroyable - même pour le niveau bien bas de la ville du Havre.
Je préfère tellement le charmant vent d'ouest qui a pourtant une étoile de moins!

Astuce pour la chambre : La discothèque du bassin n'existe plus, vous pouvez donc choisir les suites avec vue sans retenu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Nous avons effectué un petit séjour de 3 jours.

Nous en gardons un très bon souvenir.

Belles chambres spacieuses et moderne. Rien a dire sur la propreté.

Très bon accueil et service.

Spa avec piscine au dernier étage.

Parking reservé à la clientele de l'hotel.

Emplacement idéal si on veut visiter la basse ou haute normandie avec une voiture de location.

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Rien a redire sur les commentaires , repas a la brasserie excellent et en quantité, le personnel trés sympathique, seul hic les fenetres dans la chambre s'ouvre comme dans les hopitaux, donc trés mal dormi car je dors avec une fenêtre ouverte mais bon ça c'est personnel.La piscine jacuzzi trés agréable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

l'architecture de l hotel est particuliere au premier abord... nous avons eu de la chance d'avoir une place sur le parking qui est petit, sinon il faut prévoir de la monnaie pour garer sa voiture a l'extérieure. mais dès que l'on rentre dans le hall, on se sent vraiment bien, les hotesses d'accueil sont sympas...la chambre est magnifique....demander de préférence vue sur le pont car de l'autre coté de l hotel, la vue sur le parking est moins agréable...chambres tres propres, personnel très courtois....piscine et jaccuzi fort agreable...petit dejeuner délicieux... nous avons été ravi de l'hotel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Pasino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 34 hôtels à Le Havre
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pasino Le Havre
Hotel Pasino Le Havre, Normandie
Hotel Spa Le Pasino
Hotel Pasino Saint Amand Les Eaux
Pasino Havre
Hotel Le Pasino Le Havre
Hotel Du Pasino Le Havre
Pasino Hotel Le Havre
Le Havre Hotel Pasino

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.