“Impeccable” 4 5 étoiles

N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
Dieppe, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons opté pour le pass découverte comprenant la nuit, le petit déjeuner, le repas à la brasserie( avec un verre de vin et le café), l'accès au SPA , 10 euros de jetons et deux cocktails. Très bon rapport qualité prix. Le SPA est très agréable. Le petit déjeuner est varié sans être exceptionnel. Le menu brasserie très correct. C'est une brasserie, pas un restaurant. Très bon accueil. Chambre, salle de bain, très propres. L'hôtel se trouvant au 3ème étage, les bruits de la circulation ne sont pas gênants. A refaire sans aucune hésitation.

Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce qui m’a plu : Le confort des chambres. Belle salle de bains. La qualité du petit déjeuner. La situation de l’hôtel (en centre ville).
Ce qui m'a déçu : L’accueil surtout par le chef de rang (pas aimable) lors du dîner.

Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En séjour au Havre, nous avons réservé dans cet hôtel, proposant un site internet assez attractif, nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix... Les points positifs sont: l'accueil, la disponibilité du personnel, la décoration de la chambre, le hammam, le sauna, le fait que l'hôtel possède un restaurant sur place... Malheureusement, beaucoup de points négatifs font notre déception...
Positif: L'accueil, la disponibilité du personnel, la décoration de la chambre (épurée), la grande salle de bain, les échantillons de douche, la vue sur le canal, le hammam, le sauna, le restaurant (nous avons adoré!!!). Nous étions en pass découverte (nuit+repas+petits déjeuner+ 2 cocktails+10 euros de jetons au casino). Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et de grande qualité!!!!
Negatif: La propreté de la chambre (poussière), la piscine trop froide (soit disant chauffée...), le jacuzzi trop petit (4 à 6 places...) ne permet pas de rester plus de 10 minutes vu le nombre de clients... Les chambres étant toutes au 3éme étage, cela devrait être signalé sur le site car il y a de grandes vitres (il ne faut pas avoir le vertige!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel casino.Notre chambre été bien un peu bruyante du fait quel été côté route,literie impeccable belle salle de bain.Espace Spa un peu petit mais en pleine Semaine il y avait personne nous avions le Spa a nous tous seul.Personel très gentil et très accueillant.Le restaurant la brasserie est très bon et bon rapport qualité prix.Nous reviendront dans cet hôtel pour séjourner

Astuce pour la chambre : Pas de chambre côté rue elle sont bruyante
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une bonne adresse en centre ville, un accueil par la réception à la fois simple, efficace, prévenant et souriant. Grande chambre confortable, un peu bruyante côté bassin la nuit. Bref un moment agréable, malgré un restaurant, certes aux tarifs raisonnables, mais de qualité moyenne.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit au Pasino, donc pas le temps de tester entièrement tout les services. Chambre spacieuse et très agréable, personnel accueillant et très sympa, bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre pour deux pour une nuit, heureuses de passer un court séjour dans un 4 étoiles de luxe.

Lorsque nous sommes arrivées, aucune indication pour signaler l'entrée du parking privé du Pasino, il a fallu sortir de la voiture et demander à l'accueil.

Une fois dans notre chambre, nous avons été étonnées d'avoir une douche pour handicapé avec un malheureux rideaux en plastique, bien trop bas; ou était donc la baignoire?
Quelques serviettes de toilette ayant une forte odeur de moisi trônaient sur l'unique lavabo. Les peignoirs mis à disposition étaient extrêmement lourds et rêches.
Un peu limite pour une chambre de luxe ... ! Quant à la poubelle rouillée, n'en parlons pas...

Ayant le désir d'ouvrir une fenêtre, cela n'a pas été possible puisque celles ci sont simplement à ouverture par le haut. De plus, nous avons pu nous rendre compte dans la nuit qu'elle n'était pas double vitrage, car nous étions dérangés par les forts bruits de l'extérieur. Par ailleurs, le lit penchait dangereusement sur un des bords.

Notre petite visite au spa nous a quelque peu surprises, puisque le lieu n'était géré par personne et les cabines de sauna et hammam étaient non nettoyées entre chaque utilisateurs.
Le jacuzzi était bien petit, nous tenions tout juste à deux, et avec souvent des jets bien froids!
Seule la piscine était bien agréable, rien à redire à ce sujet.

Lorsque nous avons souhaité un plan de la ville, aucun déplient n'était à disposition des clients à l'accueil, ni aucun autres d'ailleurs ... Nous avons donc eu une magnifique impression google map pour nous diriger !

Concernant la brasserie, là ... c'est le pompon !!
Le responsable de rang nous a accueillis d'une manière assez cavalière, le personnel est désagréable et aussi rapide qu'un "bip-bip" de cartoons! Si vous prenez une boisson comprise dans le menu et que vous préférez boire de l'eau, le serveur vous verse royalement un demi verre et s'en va avec la bouteille que vous ne reverrez pas de la soirée! Le vittel doit être trop cher pour laisser la bouteille au client! Vous devrez vous contentez ensuite d'une carafe d'eau du robinet!
Le bloc de foie gras n'est qu'une rondelle et les toats, une tranche de pain de mie grillée froide! Le steak est servi recouvert d'une compotée d'oignons en boite et les profiteroles sont des choux congelés.

Le petit déjeuner n'est royal que de prix (19€) et il nous incombe de sortir nous même le plateau... ou est le service du 4 étoiles????

Quel dommage, le lieu était prometteur, mais on se rend vite compte que la préférence est laissée au casino et non à l’hôtellerie! Ne soyez pas émotif lorsque vous vous présentez à l'entrée du casino, l'accueil est plutôt froid, suspicieux voir même agressif...

En conclusion, c'est un lieu que je ne recommande pas lorsque l'on a envie de s'offrir les services d'un 4 étoiles, le Pasino en vaut deux, pas plus ...

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs ...! Vous avez de très bons trois étoiles recommandés "Vents d'Ouest"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Le Pasino Le Havre
Hotel Du Pasino Le Havre
Pasino Hotel Le Havre
Le Havre Hotel Pasino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.