“tres tres bien” 5 5 étoiles

N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
Rouen, France
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

grande chambre, grande salle de bain juste un bémol pour la salle de bain les verre était mal n'nettoyer.
le spa très bien juste le jacuzzi petit, nous avons eu de la chance a chaque fois que nous y avons était il n'y avait quasiment personne.
les massage sont divinement reposant. un peu cher tout de même.
la brasserie et très très bonne, bon rapport qualité prix, le personnel très gentils et a disposition.
le casino est très bien. et les vigile a l'entrée rassure tout de même.

dans l'ensemble je recommande cet hôtel qui est un bon rapport qualité prix.
le personnel et très accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Plouguerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Seul bémol, les hotesses d'accueil pas toujours très souriantes. Sinon, les chambres sont spacieuses, bien orientées, très lumineuses avec leur grandes baies vitrées. Le petit déjeuner est plus que copieux ! L'espace spa est très agréable même si le jacuzzi ne peut accueillir que 2 personnes à la fois. Pas de vue sur la ville, c'est dommage mais très relaxant pour commencer la journée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons opté pour le pass découverte comprenant la nuit, le petit déjeuner, le repas à la brasserie( avec un verre de vin et le café), l'accès au SPA , 10 euros de jetons et deux cocktails. Très bon rapport qualité prix. Le SPA est très agréable. Le petit déjeuner est varié sans être exceptionnel. Le menu brasserie très correct. C'est une brasserie, pas un restaurant. Très bon accueil. Chambre, salle de bain, très propres. L'hôtel se trouvant au 3ème étage, les bruits de la circulation ne sont pas gênants. A refaire sans aucune hésitation.

Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce qui m’a plu : Le confort des chambres. Belle salle de bains. La qualité du petit déjeuner. La situation de l’hôtel (en centre ville).
Ce qui m'a déçu : L’accueil surtout par le chef de rang (pas aimable) lors du dîner.

Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

En séjour au Havre, nous avons réservé dans cet hôtel, proposant un site internet assez attractif, nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix... Les points positifs sont: l'accueil, la disponibilité du personnel, la décoration de la chambre, le hammam, le sauna, le fait que l'hôtel possède un restaurant sur place... Malheureusement, beaucoup de points négatifs font notre déception...
Positif: L'accueil, la disponibilité du personnel, la décoration de la chambre (épurée), la grande salle de bain, les échantillons de douche, la vue sur le canal, le hammam, le sauna, le restaurant (nous avons adoré!!!). Nous étions en pass découverte (nuit+repas+petits déjeuner+ 2 cocktails+10 euros de jetons au casino). Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et de grande qualité!!!!
Negatif: La propreté de la chambre (poussière), la piscine trop froide (soit disant chauffée...), le jacuzzi trop petit (4 à 6 places...) ne permet pas de rester plus de 10 minutes vu le nombre de clients... Les chambres étant toutes au 3éme étage, cela devrait être signalé sur le site car il y a de grandes vitres (il ne faut pas avoir le vertige!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel casino.Notre chambre été bien un peu bruyante du fait quel été côté route,literie impeccable belle salle de bain.Espace Spa un peu petit mais en pleine Semaine il y avait personne nous avions le Spa a nous tous seul.Personel très gentil et très accueillant.Le restaurant la brasserie est très bon et bon rapport qualité prix.Nous reviendront dans cet hôtel pour séjourner

Astuce pour la chambre : Pas de chambre côté rue elle sont bruyante
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une bonne adresse en centre ville, un accueil par la réception à la fois simple, efficace, prévenant et souriant. Grande chambre confortable, un peu bruyante côté bassin la nuit. Bref un moment agréable, malgré un restaurant, certes aux tarifs raisonnables, mais de qualité moyenne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Le Pasino Le Havre
Hotel Du Pasino Le Havre
Pasino Hotel Le Havre
Le Havre Hotel Pasino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.