“Bien mais quelques déceptions” 4 5 étoiles

Hotel Pasino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pasino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France   |
N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
“Bien mais quelques déceptions”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel en dernière minute sur internet. Arrivée vers 23 heures. Chambre 30 sur l'arrière du bâtiment.
Même si je n'aime pas l'architecture moderne, je reconnais que le bâtiment à un certain cachet.
Le plafond du lobby est largement détérioré.
La chambre est très propre, élégante, spacieuse, matelas de très bonne qualité, oreillers pitoyables; la salle de bain est très bien, large, très propre. Bémol pour le rideau de douche en plastique blanc assez bas de gamme.
Les toilettes ont un éclairage désastreux, deux pauvres photos ridicules en décoration, un produit de nettoyage du sol qui laisse des traces quand on marche dessus.
Pas de radio, pas de mini bar. Le wifi n'est pas spontanément donné à l'accueil. Pas d'information dans le book de chambre.
Même si les fenêtres sont récentes, elles ne sont pas d'une isolation phonique et thermique de qualité. Ce qui est gênant avec un immeuble qui a une grosse prise au vent et en hiver. Les économies faites sur le vitrage sont perdues en chauffage!
Je n'ai pas dîné au restaurant.
Le point le plus décevant est le casino. Je ne suis pas habitué de ce genre d'endroit, et j'ai trouvé l'endroit très "cheap". La moquette est ringarde, le matériel ne semble pas haut de gamme, les clients n'ont aucune élégance (visite une nuit de vendredi à samedi), l'endroit est très petit (pas plus de 400 mètres carrés, à vue d'oeil), les uniformes du personnel sont mal coupés, bas de gamme. Globalement, tout semble "petit". Rien de fantasmant qui incite à ouvrir son portefeuille...
Avec la remise de dernière minute, le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tres bel hotel. Tres belle chambre spacieuse avec grande salle de bains et baie vitree. Grand lit tres agreable quand on est grand !
Petit dejeuner varié. Personnel charmant et disponible. A conseiller +++

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très sympathique, chambre spacieuse avec des grandes baies vitrées. Le spa est petit mais bien agréable. Lorsque j'y suis allée il n'y avait personne... Un vrai instant de détente, coupé du monde !!! Par contre il est préférable de réserver les soins du salon de beauté au préalable, je n'ai malheureusement pas pu en bénéficier. Une bonne adresse pour un passage au Havre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

grande chambre, grande salle de bain juste un bémol pour la salle de bain les verre était mal n'nettoyer.
le spa très bien juste le jacuzzi petit, nous avons eu de la chance a chaque fois que nous y avons était il n'y avait quasiment personne.
les massage sont divinement reposant. un peu cher tout de même.
la brasserie et très très bonne, bon rapport qualité prix, le personnel très gentils et a disposition.
le casino est très bien. et les vigile a l'entrée rassure tout de même.

dans l'ensemble je recommande cet hôtel qui est un bon rapport qualité prix.
le personnel et très accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Seul bémol, les hotesses d'accueil pas toujours très souriantes. Sinon, les chambres sont spacieuses, bien orientées, très lumineuses avec leur grandes baies vitrées. Le petit déjeuner est plus que copieux ! L'espace spa est très agréable même si le jacuzzi ne peut accueillir que 2 personnes à la fois. Pas de vue sur la ville, c'est dommage mais très relaxant pour commencer la journée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons opté pour le pass découverte comprenant la nuit, le petit déjeuner, le repas à la brasserie( avec un verre de vin et le café), l'accès au SPA , 10 euros de jetons et deux cocktails. Très bon rapport qualité prix. Le SPA est très agréable. Le petit déjeuner est varié sans être exceptionnel. Le menu brasserie très correct. C'est une brasserie, pas un restaurant. Très bon accueil. Chambre, salle de bain, très propres. L'hôtel se trouvant au 3ème étage, les bruits de la circulation ne sont pas gênants. A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vauréal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce qui m’a plu : Le confort des chambres. Belle salle de bains. La qualité du petit déjeuner. La situation de l’hôtel (en centre ville).
Ce qui m'a déçu : L’accueil surtout par le chef de rang (pas aimable) lors du dîner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Spa Accès handicapés
N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Le Pasino Le Havre
Hotel Du Pasino Le Havre
Pasino Hotel Le Havre
Le Havre Hotel Pasino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.