“Très bien ” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 34 hôtels à Le Havre
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Du 16/08/14 14h au 17/08/14 12h

Petit séjour en couple avec la formule grand jeu
150€ /personne
-40 min de massage
-1 nuit dans une suite
-accès jacuzzi hammame sauna piscine illimité de 7h jusqu'à 22h.
-repas entrée plat dessert
-petit déjeuner
-30€ de jeton/pers
-1 cocktail / pers avec ou sans l'alcool en salle du casino.

Arrivée à 14h au lieu de 15h la chambre été déjà prête. Parfait
L'accueil du personnels est très bien. Avec sourire et gentillesse.

La suite été grande avec clim, très belle salle de bain et un grand lit 4 personnes très confortable. Juste petit point négatif l'odeur pas très agréable qui pourrait être à améliorée.

L'espace Spa est bien mais le jacuzzi est un peu petit mais sa température est parfaite . Un deuxième serait bien. Espace tout de même agréable pour ce détendre.

Le massage rien à redire. Massage plus qu'agréable. Très pro.
Petit point à revoir le placement de la salle de sport et des cabines de massages. Quand une personne fait du tapis de course ça fait un bruit dingue est gâche le massage. Heureusement ça nous est arrivé sur la dernière minute du massage.

Le repas été correcte. Du choix. Cuisson parfaite. Service bien.

Un plus sur le petit déjeuner. Complet de chez complet. De tout. Salé sucré. Et BCp de choix en boisson. Chaud comme froid.

Les cocktails sans alcool bien.

Voilà en résumer on a passé un très bon week end dans cette hôtel pour un prix raisonnable.

A refaire sans soucis avec une offre de ce style.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre weekend au Pasino Le Havre et prenons bonne note des petits détails à améliorer.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Xavier Teixidó
Directeur de l'hébergement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hotel avec un personnel accueillant, souriant et disponible. Nous avons eu droit à chaque passage (10 fois dans la journée) à des salutations agréables et respectueuses. Les chambres (dimensions et dispositions) correspondent à la photo et mieux encore. Belle vue, propre, climatisée (indispensable cet été), wifi gratuit. Spa, sauna, hammam, jaccuzi et coquet espace de sport; tous étaient superbes!!! Pas très grand, il faut le reconnaître, mais génial! Au resto, plats goûteux, copieux et abordables au niveau tarifs. Le personnel de salle est très sympathique et disponible! Chapeau bas à eux!!!! Je conseille cet hotel , seul ou accompagné. Par contre, le parking est extérieur, non protégé, c'est le seul bémol mais bon...Nous n'avons pas testé la partie casino donc comment N/A sur ce point. Viva le Pasino!!!!! Nouvel résa bientôt...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nicolas t, Manager de Hotel Pasino, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

ça sera avec plaisir nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.

Xavier Teixidó
Directeur de l'hébergement
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Avons passe le we du 5 et 6 juillet, hôtel grand confort, Spa en accès libre, personnel souriant et agréable. Situe seulement a 40 min de Deauville . Une nuit achetée une nuit offerte , super bon rapport qualité !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons pris une formule détente avec ma femme, la chambre était top avec très grand lit, salle de bain superbe (avec WC séparée), le côté Spa très sympa et le massage très relaxant. Nous habitons près du Havre mais avons été complètement dépaysé!
L’hôtel est proche du quartier St François où une majorité des bons restau Havrais sont regroupés.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le bassin ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je reviens d'un week end de 3 jours au pasino, localisation idéal, proche commerce,Super décoration extérieur et intérieur,
Le personnel est accueillant et sympathique,
Le spa est Top seul petit point négatif ce n'est pas agréable avec beaucoup de monde car le spa est petit.
Idéal pour un weekend en couple ou entre copine!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bien situé, l'hôtel est moderne et très classe, les chambres sont impeccables et le personnel très serviable.
Le spa est très appréciable après une journée de travail, tout comme la salle de sport.
Le petit déjeuner est correct. Je recommande la formule "soirée étape" qui comprend une formule au restaurant ainsi que 5€ de jetons par soirée pour jouer au casino.
La plage est accessible à pieds.
Seul petit bémol : la qualité du restaurant. La cuisine n'est pas à la hauteur de l'hôtel, il s'agit clairement de cuisine industrielle qui gâche quelque peu l'impression globale. Ce n'est pas mauvais en soi, mais étant donné les prix, on est en droit d'exiger une cuisine de meilleure qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons séjourner 3 nuit pour notre 2 eme visite. A l'occasion de notre anniversaire de mariage.
La chambre est grande et confortable et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est bon mais reste assez cher pour le choix proposée. Par contre la brasserie propose un excellent rapport qualité prix avec un menu complet a 19€90. Nous avons prit un pass détente qui comprenait un modelage, des jetons de casino, des cocktails, et la nuit d'hôtel, pour le prix cela était très bien.
Seul bémol le jacuzzi était un poils trop petit.
Nous y reviendrons

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pasino

Adresse : Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Le Pasino Le Havre
Hotel Du Pasino Le Havre
Pasino Hotel Le Havre
Le Havre Hotel Pasino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.