“Chambre superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France   |
N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
“Chambre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Très belle chambre Design, salle de bain tout aussi superbe, très propre. Dommage que les bruits de la rue se fassent entendre. Le son de la TV, lui, ne fonctionnait pas sur plusieurs chaines.
C'est la troisième fois que j'y séjourne et toujours avec autant de plaisirs. Dommage que je n'ai jamais le temps de profiter du SPA...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

J'ai été ravie de mon séjour dans cet hotel du début à la fin : l'accueil parfait, la chambre grand luxe, le spa intime et relaxant, les massages superbes et le repas grandiose : un vrai petit paradis pour un week-end en amoureux.
A refire au plus vite....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons passés 2 nuits au Pasino en octobre 2009 et avons passé un très bon séjour !
L'hotel est très récent - donc propre et moderne - et les chambres sont belles et spacieuse. Le must c'est bien sur l'espace détente / spa situé au milieu de l'hôtel et accessible à pied depuis sa chambre. Piscine chauffé, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport, soins... tout y est avec vraiment le sentiment d'être dans un cocon à l'intérieur de l'hôtel.
Si les prestations sont de qualité, quelques petits détails font qu'il s'agit plutôt d'un très bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Le service notamment (gentil mais pas très professionnel), quelques problèmes d'approvisionnement du buffet petit déjeuner (à 15€, il n'est pas normal de quasiment plus rien avoir à manger le dimanche à partir de 11h), clim / chaufferie de l'hotel assez bruyante, etc ...
Cet hotel est à notre avis un excellent rapport qualité prix et , à prix équivalent, propose des prestations plus haut de gamme qu'un hôtel sur Deauville ou Honfleur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
colombelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Endroit idyllique pour un weekend en amoureux...Se laisser guider par l'éveil des sens, la vue: l'hôtel est un plaisir pour les yeux, décoration raffinée, très tendance..les chambres tellement coconing avec son grand lit, une couette moelleuse, des plaids douillets....une invitation dans les bras de morphée.
Le goût : le restaurant gastronomique et son menu dégustation....rien ne vous laisse indifférent, des saveurs subtiles, la présentation....on se laisse guider pour un tour du monde des saveurs...
L'ouie : où que vous soyez, une musique douce vous accompagne...surtout au spa
Le toucher : tester un massage dans ce spa qui vous transporte aux portes de l'orient par des gommages au gingembre, dans les îles par les senteurs d'ylang ylang....vous n'avez plus qu'à vous laisser bercer par des mains expertes....
J'éspère vous avoir donné envie...pour ma part j'y retournerai....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Chambre et spa agréable mais quelques lacunes n'en font pas un 4 étoiles plutôt un 3 étoiles.
Accueil désagréable à la limite de l'impolitesse, de manière général le personnel d'accueil a plutôt l'habitude de refouler les curieux du casino que d'accueillir les clients de l'hotel.
Réservation fantaisiste, pas de parking sous-terrain, climatisation et télé défectueuse, room service pas pressé, gel douche pas toujours présent, bruit la nuit.
Bref, ca va vite se dégrader..

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Trois nuits dans un cadre très agréable, un personnel sympathique, un espace forme dans lequel on a plaisir à aller. Les soins esthétiques sont également à conseiller. Seul bémol : le prix du petit déjeuner trop élevé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pasino

Adresse: Place Jules Ferry, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Casino et jeux d'argent Spa Accès handicapés
N° 10 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pasino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasino Le Havre
Hotel Du Pasino Le Havre
Hotel Le Pasino Le Havre
Pasino Hotel Le Havre
Le Havre Hotel Pasino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.