“Agréable !” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 34 hôtels à Le Havre
région parisienne
“Agréable !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un court séjour au Havre, superbe ville, je suis descendu avec un ami dans cet hôtel bien situé au coeur de la ville. Proche de la mer, du quartier des restaurants et non loin du centre commercial Espace Coty, il a tout le charme d'un hôtel de province : cosy, élégant, propre, calme car ses chambres donnent sur une rue peu fréquentée.

L'accueil des propriétaires est agréable et personnalisé. Ils connaissent du bout des doigts toutes les attractions proposées par leur ville. Ils vous fournissent un pass touristique qui vous permet de bénéficier de tarifs réduits dans les endroits sélectionnés. Avec lui, il y a toujours quelque chose à faire au Havre. Par ailleurs, l'hôtel fournit une documentation très riche des lieux et des animations qui sont à voir et à vivre.

Je recommande l'endroit parce qu'il concourre au plaisir de visiter le Havre, une ville trop méconnue. Proche de Deauville, Honfleur et Étretat, ses atouts charme sont nombreux. Le Richelieu est l'un d'eux.

Bon séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

hotel confortable,tres bien situé au centre du Havre.Accueil sympathique,patronne tres disponible ,renseigne et donne de bons conseils,on se sent accueillis,un peu comme dans une chambre d'hotes.Petit dejeuner copieux et excellent.Très bon séjour donc,merci aux propriétaires!!adresse que je recommande sans pb.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
MERCI pour votre sympathique commentaire. Sommes ravis d'avoir contribué à ce que votre week-end soit agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement avec nos offres au Richelieu !
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Très bien situé, confortable , d'une grande propreté, un hôtel à recommander chaleureusement.
L'accueil des propriétaires est très sympathique , les chambres donnant sur l'arrière fort calmes , le petit déjeuner copieux. Le plus , un pass découverte de la ville offert, donnant droit à de nombreuses réductions sur les musées ou visite du port en bateau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
hans L, Propriétaire de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Toutes les visites se font à pied de part la situation en cœur de ville de notre hôtel
Accueil et propreté font parties de nos priorités. Nous vous remercions pour vos commentaires et à très bientôt au Richelieu avec nos bons plans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil chaleureux et convivial dans un hôtel simple et confortable bien situé au centre ville. L'attention sympathique et réelle portée au client ainsi que les conseils personnalisés concourent largement à la qualité du séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hans L, Propriétaire de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir du RICHELIEU LH au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel idéalement situé pour visiter la ville, des prestations de grande qualité : accueil sympathique et attentionné, une chambre impeccable au calme absolu donnant sur le bassin, un petit déjeuner copieux ... Que demander de plus ? Bravo et merci au couple de propriétaires qui travaille à satisfaire sa clientèle. Nous reviendrons et recommanderons cette adresse à nos amis.

Astuce pour la chambre : Voyager léger si l'on veut une chambre en étage car il n'y a pas d'ascenseur. Les chamb...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hans L, Propriétaire de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Nous avons visiblement rempli notre mission. Toute l'équipe vous remercie très sincèrement
a très bientôt au Richelieu
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bon petit hôtel bien situé, très coquet et propre, très bon accueil et copieux petits déjeuners
Rien à rajouter si ce n'est la circulation dans la Rue de Paris...un peu gênante quand on aime dormir la fenêtre ouverte
J'y retournerai, c'est certain

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à ce que votre séjour soit agréable
Tous les avantages du centre ville pour visiter notre jolie ville du Havre. Pensez à réserver une chambre sur l'arrière où vous profiterez pour certaines d'une vue sur les bassins !
A très bientôt au Richelieu avec nos bons plans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est situé dans le quartier "UNESCO", donc très pratique pour la visite du Havre. La propriétaire est vraiment accueillante, la chambre petite mais confortable, propre et rénovée (choisir celles avec vue sur les Docks...), le petit déjeuner délicieux. Bref, un endroit à recommander et où revenir pour une prochaine visite du Havre et de la région. J'oubliais : la ville du Havre mérite une visite pour elle toute seule.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur les Docks : plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonsoir
Vous avez tout dit un GRAND MERCI
Profitez de nos bons plans tout au lond de l'année !!
et au plaisir de vous revoir prochainement
Cordialement

Vous connaissez Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richelieu

Adresse: 132, rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Classé n°9 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Richelieu Le Havre
Hotel Richelieu Le Havre
Richelieu Hotel Havre
Le Richelieu Le Havre, Normandie
Le Richelieu Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.