“Calme confort qualité d'accueil” 5 5 étoiles

Le Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Le Richelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   132, rue de Paris, 76600 Le Havre, France   |
N° 6 sur 34 hôtels à Le Havre
“Calme confort qualité d'accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé en haut de cet hôtel dans une chambre très propre, j'ai parfaitement bien dormi, trouvé une salle de bain agréable ainsi qu'une table près d'une fenêtre pour travailler grâce à un wifi rapide. Pas de bruit, un service de qualité, un petit dej garni et constitué de produits frais... tout ceci donne envie de retourner séjourner au Richelieu

Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Un hôtel tout à fait satisfaisant, bien placé dans la ville, avec un petit déjeuner copieux et de qualité et un accueil parfait et plein de conseils.

Très bon rapport qualité-prix.

Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Pour un court séjour au Havre, superbe ville, je suis descendu avec un ami dans cet hôtel bien situé au coeur de la ville. Proche de la mer, du quartier des restaurants et non loin du centre commercial Espace Coty, il a tout le charme d'un hôtel de province : cosy, élégant, propre, calme car ses chambres donnent sur une rue peu fréquentée.

L'accueil des propriétaires est agréable et personnalisé. Ils connaissent du bout des doigts toutes les attractions proposées par leur ville. Ils vous fournissent un pass touristique qui vous permet de bénéficier de tarifs réduits dans les endroits sélectionnés. Avec lui, il y a toujours quelque chose à faire au Havre. Par ailleurs, l'hôtel fournit une documentation très riche des lieux et des animations qui sont à voir et à vivre.

Je recommande l'endroit parce qu'il concourre au plaisir de visiter le Havre, une ville trop méconnue. Proche de Deauville, Honfleur et Étretat, ses atouts charme sont nombreux. Le Richelieu est l'un d'eux.

Bon séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos Clients et nous ne pouvons que vous remercier chaleureusement pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous revoir au RICHE LIEU LH
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

hotel confortable,tres bien situé au centre du Havre.Accueil sympathique,patronne tres disponible ,renseigne et donne de bons conseils,on se sent accueillis,un peu comme dans une chambre d'hotes.Petit dejeuner copieux et excellent.Très bon séjour donc,merci aux propriétaires!!adresse que je recommande sans pb.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
hans L, Gérant de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
MERCI pour votre sympathique commentaire. Sommes ravis d'avoir contribué à ce que votre week-end soit agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement avec nos offres au Richelieu !
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Très bien situé, confortable , d'une grande propreté, un hôtel à recommander chaleureusement.
L'accueil des propriétaires est très sympathique , les chambres donnant sur l'arrière fort calmes , le petit déjeuner copieux. Le plus , un pass découverte de la ville offert, donnant droit à de nombreuses réductions sur les musées ou visite du port en bateau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
hans L, Propriétaire de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Toutes les visites se font à pied de part la situation en cœur de ville de notre hôtel
Accueil et propreté font parties de nos priorités. Nous vous remercions pour vos commentaires et à très bientôt au Richelieu avec nos bons plans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil chaleureux et convivial dans un hôtel simple et confortable bien situé au centre ville. L'attention sympathique et réelle portée au client ainsi que les conseils personnalisés concourent largement à la qualité du séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hans L, Propriétaire de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir du RICHELIEU LH au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel idéalement situé pour visiter la ville, des prestations de grande qualité : accueil sympathique et attentionné, une chambre impeccable au calme absolu donnant sur le bassin, un petit déjeuner copieux ... Que demander de plus ? Bravo et merci au couple de propriétaires qui travaille à satisfaire sa clientèle. Nous reviendrons et recommanderons cette adresse à nos amis.

Astuce pour la chambre : Voyager léger si l'on veut une chambre en étage car il n'y a pas d'ascenseur. Les chamb...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hans L, Propriétaire de Le Richelieu, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Nous avons visiblement rempli notre mission. Toute l'équipe vous remercie très sincèrement
a très bientôt au Richelieu

Vous connaissez Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richelieu

Adresse: 132, rue de Paris, 76600 Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
N° 6 sur 34 hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Richelieu Le Havre
Hotel Richelieu Le Havre
Richelieu Hotel Havre
Le Richelieu Le Havre, Normandie
Le Richelieu Havre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.